Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

candidature Moderateur

Posted by Henri67 the May 25 2024 22:08 , modified on June 02 2024 11:00 by Dartanael
Denied ❌

Henri67

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 14 2022

Posted messages : 32

1.0) Pseudo IG --> Henri67

2.0) Age --> 13

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 27 avril 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->


5.2) Pour quelle raison ? -->

6.0) Vos 4 Points forts --> je suis eloquent actif gentille aime aider les autre.


6.1) Vos 4 Points faibles --> égocentrique, egoiste, trop sur de sois, aime pas les tricheur.

7.0) Vos motivations --> depuis que j'ai commencer a jouer a ng j'ai etait acros au serveur j'adore la moderationet et surtout ng pour moi si je deveniendrai moderateur ça serait un rêve qui se realise parce que j'ai esayer de faire beacoup de candidaturemais elle on tout etait refuser j'adore la moderation je suis tres bon dans ce domaine je pense avoir les qualité necesaire pour devenir Moderateur du serveur Omega de Nations  Glorypour moi ça serait un honeur de faire partis de cette magnifique equipe de moderation et mon plus grand rêve ça serait de devnir super-moderateur et administrateur et si posible responsable admin . j'adore la moderation et je suis motivé pour enfin le devenir sur le meilleur serveur de tout ng, je suis motivé j'ai des objectif des volonté et un magnifique serveur ou je pourais moderer bref j'adore la moderation et ça serait un honeur d'être staff sur ng je suis actif etc ... a noté je suis dysgraphique et j'ai des probleme au niveau de l'ecriture voila j'espere que je serait pris pour servir le meilleur serveur de ng merci et bonne soiré.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire: tout les soir de 17h à 21h30 et parfois plus tôt en fonction de mes prof absent et dispo les week-end / et / en période de vacances: tout les jours tout le temp.

9.0) Votre punisher --> 

mceclip0-665cb614e0.png

Cha27190

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 30 2022

Posted messages : 130

Posted on May 25 2024 22:59

Je suis pour cette candidature 

Ce message de Cha27190 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mumeiBE

Prince de l'Omega
Team member
Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ
NGPrime
Journaliste

Registered since :
February 15 2021

Posted messages : 341

Posted on May 29 2024 04:53 , modified on May 29 2024 05:01

Bonjour, 

  1. Tout d'abord vous partez avec un mauvais point, je ne vous ai pas vu actif sur le Omega depuis très longtemps, je ne pense pas que cette candidature soit sérieuse.
  2. Le minimun aurai d'au moins jouer sur le serveur avant de candid, ne pensez-vous pas que vous seriez accepté en ne jouant pas? J'ai l'impression de lire une candidature  TROLL.
  3. Reprenons la parti 6 de votre candidature, vous dites être actif? C'est une blague n'est ce pas? Et vous dites que vous aimez aidé les autres? Comment si vous n'êtes jamais là?
  4. Parti 6.1, vous n'aimez pas les cheateurs ? C'est un point faible de ne pas aimez ceux qui détruissent l'amusement d'autrui? 
  5. "j'adore la moderation je suis tres bon dans ce domaine" pourtant vous n'avez jamais été modérateur d'après votre candidature et vous auriez été refusé a chaque tentative..
  6. Vanté le serveur ne vous fera pas passé Modérateur, être un lèche botte n'est pas une manière de pouvoir passé à travers vos défauts.

Je finirai par ce screen qui prouve clairement que vous n'êtes même pas un joueur OMEGA actif. 

 


Mumei Aka Ancien du Brown & Omega :3

Ce message de mumeiBE a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Henri67

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 14 2022

Posted messages : 32

Posted on May 29 2024 07:30
Citation d'un message de mumeiBE

Bonjour, 

  1. Tout d'abord vous partez avec un mauvais point, je ne vous ai pas vu actif sur le Omega depuis très longtemps, je ne pense pas que cette candidature soit sérieuse.
  2. Le minimun aurai d'au moins jouer sur le serveur avant de candid, ne pensez-vous pas que vous seriez accepté en ne jouant pas? J'ai l'impression de lire une candidature  TROLL.
  3. Reprenons la parti 6 de votre candidature, vous dites être actif? C'est une blague n'est ce pas? Et vous dites que vous aimez aidé les autres? Comment si vous n'êtes jamais là?
  4. Parti 6.1, vous n'aimez pas les cheateurs ? C'est un point faible de ne pas aimez ceux qui détruissent l'amusement d'autrui? 
  5. "j'adore la moderation je suis tres bon dans ce domaine" pourtant vous n'avez jamais été modérateur d'après votre candidature et vous auriez été refusé a chaque tentative..
  6. Vanté le serveur ne vous fera pas passé Modérateur, être un lèche botte n'est pas une manière de pouvoir passé à travers vos défauts.

Je finirai par ce screen qui prouve clairement que vous n'êtes même pas un joueur OMEGA actif. 

 

alors bonjour je viens vous dire une je ne me suis pas connecté depuis 3 jours pour raisons personnelles ce n'est pas une candidature staff troll et j'ai était modérateur sur d'autres serveurs vous savez il n'y a pas que ng puis je m'énerve très rapidement avec les cheater et vous en tant que modérateur sa vous sert a quoi de dire ça vous êtes sensé aider les joueur mais on dirait que vous les aimez pas a les découragé et a les insulter et les traité de lèche bottes franchement vous ne méritait pas d'être modérateur merci au-revoir 

Ce message de Henri67 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

mumeiBE

Prince de l'Omega
Team member
Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ
NGPrime
Journaliste

Registered since :
February 15 2021

Posted messages : 341

Posted on May 30 2024 06:20 , modified on May 30 2024 06:21

3 jours de jeu sur l'OMEGA, c'est assez pour montrer que vous n'avez pas votre place en tant que Modérateur.

Ce n'est pas parce que vous avez été modérateur sur le serveur de vos amis, que cela fait de vous quelqu'un de bon en modération.

Vous vous énervez rapidement avec les cheateurs? Je ne comprends pas l'intérêt de dire ça ici, aucun sens.

Je donne mon avis sur une candidature modérateur, c'est l'une des responsabilités du staff de donner un avis sur les candidatures, je vous décourage suite à ma réponse ? Vous n'êtes pas si motivé dans ce cas.

Je ne vous traite pas de lèche-botte, vous en êtes un par vos mots, suffit de lire votre candidature pour voir que vous essayez de nous caresser dans le sens du poil en croyant que c'est une bonne chose.

Pensez à mes critiques et travaillé ses points plutôt que réagir ainsi.


Bon jeu à vous


Mumei Aka Ancien du Brown & Omega :3

Ce message de mumeiBE a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Henri67

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 14 2022

Posted messages : 32

Posted on May 30 2024 12:21
Citation d'un message de mumeiBE

3 jours de jeu sur l'OMEGA, c'est assez pour montrer que vous n'avez pas votre place en tant que Modérateur.

Ce n'est pas parce que vous avez été modérateur sur le serveur de vos amis, que cela fait de vous quelqu'un de bon en modération.

Vous vous énervez rapidement avec les cheateurs? Je ne comprends pas l'intérêt de dire ça ici, aucun sens.

Je donne mon avis sur une candidature modérateur, c'est l'une des responsabilités du staff de donner un avis sur les candidatures, je vous décourage suite à ma réponse ? Vous n'êtes pas si motivé dans ce cas.

Je ne vous traite pas de lèche-botte, vous en êtes un par vos mots, suffit de lire votre candidature pour voir que vous essayez de nous caresser dans le sens du poil en croyant que c'est une bonne chose.

Pensez à mes critiques et travaillé ses points plutôt que réagir ainsi.


Bon jeu à vous

oh le petit staff s'enerve je dit la verité je trouve que c'est le meilleur serveur c'est mon avis vous n'avez pas a dire ça et vous ne meriter pas d'être modo

Ce message de Henri67 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Briki

Gloire a l'Empire Birman !!!
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 25 2021

Posted messages : 151

Posted on May 30 2024 12:30
Citation d'un message de Henri67

[quote=mumeiBE]

3 jours de jeu sur l'OMEGA, c'est assez pour montrer que vous n'avez pas votre place en tant que Modérateur.

Ce n'est pas parce que vous avez été modérateur sur le serveur de vos amis, que cela fait de vous quelqu'un de bon en modération.

Vous vous énervez rapidement avec les cheateurs? Je ne comprends pas l'intérêt de dire ça ici, aucun sens.

Je donne mon avis sur une candidature modérateur, c'est l'une des responsabilités du staff de donner un avis sur les candidatures, je vous décourage suite à ma réponse ? Vous n'êtes pas si motivé dans ce cas.

Je ne vous traite pas de lèche-botte, vous en êtes un par vos mots, suffit de lire votre candidature pour voir que vous essayez de nous caresser dans le sens du poil en croyant que c'est une bonne chose.

Pensez à mes critiques et travaillé ses points plutôt que réagir ainsi.


Bon jeu à vous

oh le petit staff s'enerve je dit la verité je trouve que c'est le meilleur serveur c'est mon avis vous n'avez pas a dire ça et vous ne meriter pas d'être modo

[/quote]

avec cette attitude t mort mec tu passera pas pour les 3 prochains mois :/


A quand mon ban ?

Ce message de Briki a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Jeray

@natiolaurin
Team member
Modérateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 24 2020

Posted messages : 45

Posted on June 02 2024 09:33

Bonjour / Bonsoir,

Moi Jeray Modérateur, suis contre cette candidature pour les raisons suivantes :

  • Le candidat se permet d'insulter un membre du staff directement dans le fil de sa candidature ;

  • Le candidat n'a pas 14 ans ;

  • Le candidat est clairement inactif sur le serveur ;

  • Malgré sa dysgraphie, le candidat pourrait prendre le temps d'utiliser un correcteur avant d'envoyer la candidature ;

  • Au vu de la conversation entre un membre du staff et le candidat, ici même, le candidat semble totalement dépourvu de la maturité nécessaire pour faire partie du staff.


Jeray / NatioLaurin

Honorable membre du conseil d'Eclésia depuis le 23 avril 2024

Prince du Groenland, Omega (27 janvier 2024 - En cours)

Président des Philippines, Omega (4 janvier 2024 - 27 avril 2024)

Ex-Président du Groenland, Delta

Ce message de Jeray a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dartanael

Sur le terrain les XV ne font qu'un
Team member
Administrateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 08 2021

Posted messages : 484

Posted on June 02 2024 10:58

Bonjour,

Nous sommes ravis de l'attention que vous portez à rejoindre le Staff Omega. Cependant, nous sommes au regret de vous annoncer que votre candidature n'est pas retenue.

  • Vous n'avez l'activité necessaire


Cordialement,

Le Conseil des Nations Unies

Administration Omega


Dartanael, EX Tsar du Saint EmpireDuZemble, EX Roi de la colonie Grecque Panameene et SuperModerateur OMEGA

Sur NationsGlory Omega :

08/01/2021 -> ⚔ • Joueur (72 jours)

21/03/2021 -> ⚙ • Modo(35 jours)

25/04/2021 -> 🧭 • Guide (95 jours)

29/07/2021 -> ⚔ • Joueur (46 jours)

14/11/2021 -> 🧭 • Guide (300 jours)

18/09/2022 -> ⚙ • Modo(14 jours)

1/10/2022  -> ⚙ • Modo (50 jours)

20/11/2022 -> ⚙ • Modo(72 jours)

22/01/2023 -> ⚙ • SuperModerateur (365 jours)

22/01/2024 -> ⚙ • Formation Admin (Alpha) (27 jours)

18/02/2024 -> ⚙ • Administrateur (en cours)

Temp de staff (hors admin) : 958 jour

Grade RP :

29/08/2022 a 22/01/2023 -> 🗞 • Journaliste

08/12/2022 a 22/01/2023 -> ⚒️ • Builder

Ce message de Dartanael a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique