Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature modérateur Sniffiertag64320

Posted by SniffierTag64320 the June 30 2024 11:13 , modified on June 30 2024 11:19

SniffierTag64320

Rien ne sert de courir la destinée te rattraperas toujours
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 28 2022

Posted messages : 212


1.0) Pseudo IG --> Sniffiertag64320

2.0) Age -->  j'aurais 14 ans dans 5 jours ! 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur le green  1 moi apres son ouverture !

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non je n'est pas encore eu cette chance !
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->  Green  White 


5.2) Pour quelle raison ? -->  Green pour avoir xray et comportement nocif + contournement x2 et White apologie du nazisme/Antisemithisme 

6.0) Vos 4 Points forts --> Souvent co ouvert d'esprit  attentif et  je comprends vites


6.1) Vos 4 Points faibles --> impatient je ne suis pas fort en francais  relou et spammer

7.0) Vos motivations --> J'aimerais devenir modo afin de rendre tout ce que les modos ou les guides m'ont rendu comme service pouvoir à mon tour aider les nouveaux joueurs afin que leur experience sur ng soit innoubliable et que tout ce passe bien de plus j'aimerais tester un nouvelle environement car sur plus de 2 ans j'ai cummuler  plus de 120jours de jeu sans et je n'est pas encore eu l'occassion de tester et j'aimerais donc tester un nouveau grade celui de aider les autres pour ne plus etre la personne qui se fait aidé 

8.0) Vos horaires --> de 6h à 8H tout les jours de cours ( lundi mardi mercredi jeudi vendredi )
de 17H40 à 20h ( je mange durant cette horaire. ) ( lundi mardi jeudi vendredi)
de 13h à 20h mercredi 

de 6h à 20h samedi ( je fait des pausse mais je joue bcp )
de 6h à 10h dimanche et de 13H40 à 20h dimanche ( je fait des pause pour mangé et defois des activité mais je joue bcp
mceclip0-45119d5759.pngmceclip2-3b2c9d5962.pngmceclip1-22fb24961e.png
9.0)Votre punisher --) 

Bonjour 

ne me sous-estime pas 

Danse tant que tu le peux 

je me vengerais 

mieux vaut rester dans l'ombre pour ne pas apporter les soupçons 

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique