Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature Modérateur Sky_Nono77

Posted by Sky_Nono77 the June 30 2024 19:03 , modified on June 30 2024 19:05
Waiting ⏳

Sky_Nono77

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 09 2021

Posted messages : 71

1.0) Pseudo IG --> Sky_Nono77

2.0) Age --> 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Environ depuis avril 2022

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui j'ai déjà été Modérateur Test sur le Black pendant 1 semaine environ et j'ai ensuite été dérank.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai été dérank à cause d'une longue histoire avec Naxe sans queue ni tête. Je n'avais absolument rien fait mais bon, je n'y peux rien.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Black


5.2) Pour quelle raison ? --> Duplication de céréales grâce à une arme à feu me permetant de les vendre pour me faire de l'argent

6.0) Vos 4 Points forts --> Solidaire / Gentil / Pationné / Curieux


6.1) Vos 4 Points faibles --> Impatient / Impulsif / Têtu / Bavard

7.0) Vos motivations --> J'ai toujours aimé aider les autres et le rôle de Modérateur me tiens à coeur depuis que j'ai commencé NationsGlory. Malheureusement après mon premier mandat qui a mal tourné je n'ai jamais eu l'occasion et la determination de retourner chez les staffs vu que le staff white ne me motivais pas du tout, c'est pour cela que j'ai préféré attendre mon deban sur le Black pour la faire. Je pense que ma joie de vivre et mon expérience sur le jeu pourraient apporté que du bien dans le staff et pour les joueurs en général. J'adore aussi apprendre des choses et grâce à cette branche de NationsGlory je pense que je ne peux que m'enrichir intellectuellement. En plus de cela je m'entend parfaitement avec le staff et cela me ferais extrêmement plaisir de les retrouver dans le staff.

8.0) Vos horaires --> Scolaire : 18h-22h Vacances : 14h - +00h

9.0) Votre punisher -->

mceclip0-e67fb9f510.png

lucassb

La police me cherche car mon humour est un délit
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 02 2018

Posted messages : 127

Posted on June 30 2024 21:21 , modified on June 30 2024 21:34

Je suis pour !!!!!!!!!!!!!!

Ce brave nono est un mec en OR je recommande, même si il peut être cruel parfois mais je ne peux lui en vouloir <3

En plus il est tout choupi xd

Ce message de lucassb a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique