Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature Modérateur : ShadowMaster

Posted by ShadowMaster the July 04 2024 23:10 , modified on July 04 2024 23:21
Waiting ⏳

ShadowMaster


Registered since :
April 20 2024

Posted messages : 2

1.0) Pseudo IG --> ShadowMaster.

 

2.0) Age -->  j'ai 14 ans.

 

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> j'ai commencer Nationglory le 20 avril 2024 après une longue survie bedrock et avec presque 5 jours de jeu.

 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory -->  je n'est jamais été dans le staff de Nationglory.

 

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> N/A.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->Aucun. 

 

5.2) Pour quelle raison ? --> N/A.

 

6.0) Vos 4 Points forts --> Patient , aime la communication , respectueux et est ouvert à tous le monde.

6.1) Vos 4 Points faibles -->  N'aime pas mentir,  N'aime pas dire non aux gens,  peut-être trop strict s'il faut , trop competitif. 

 

7.0) Vos motivations --> Si je deviendrai modo,  j'assurerai que tous les nouveaux joueurs auront beaucoup d'information sur le jeu pour avoir la meilleure expérience possible , je répondrai à toutes les questions posées par les joueurs et je ferai respecter le règlement  tout an s'amusent et rigolant. Et avec tous ça je continuerai à jouer le jeux avec le même plaisir et la même détermination à devenir l'un des meilleurs leader au monde tout en faisant de mon mieux à faire appliquer le règlement !

 

8.0) Vos horaires --> En période de vacances : disponibles de 12h jusqu'à 23h soir et même plus sauf en cas d'urgence,  en période scolaire : disponible de 16h jusqu'à 21h. 

 

9.0) Votre punisher -->

Cocolouz8


Registered since :
June 27 2024

Posted messages : 1

Posted on July 05 2024 13:21

ShasowMaster eat très sympatique et adore aider les gens , personnellement end tant que joueur j'approuve que ShadowMaster soit Modérateur

Ce message de Cocolouz8 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Owinxx

PFABCss3kR6oAxHT9LVs

Registered since :
November 01 2022

Posted messages : 41

Posted on July 05 2024 16:04

Bonjour, bonsoir ,

Positifs :

- Horaire 

- Punisher


Négatif : 

- Orthographe

- Motivation pas assez developpé 

- Qualité et defauts trop juste

En général je suis Contre ton entrée dans le staff [Owinxx]


Cordiallement Owinxx | Joueur Red

Ce message de Owinxx a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Narpen

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 31 2020

Posted messages : 47

Posted on July 07 2024 14:48

Bonjour le joueur ShadowMaster en pleine candidature pour postuler en tant que modérateur viens d'essayer d'arnaquer sur le serveur black, et étant donné tes 4 jours de jeux, tu ne mérites pas ces permissions et ce grade. 

Cordialement.

Narpen

Ce message de Narpen a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique