Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature Modérateur REDKILL248413

Posted by REDKILL248413 the June 29 2024 22:47 , modified on July 01 2024 17:46
Waiting ⏳

REDKILL248413

Ψ Former player Ψ

Registered since :
November 23 2020

Posted messages : 30

1.0) Pseudo IG --> REDKILL248413


2.0) Age --> 13 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> J'ai commencé NationsGlory en fin Novembre pendant 3 ans

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non


6.0) Vos 4 Points forts --> je suis à l'écoute, comprend vite, sociable, patient


6.1) Vos 4 Points faibles --> timide, difficulté à gérer son temps, stressé, lent

7.0) Vos motivations --> Ma pricipale motivation pour rejoindre la modération est mon profond désir d'aider les joueurs. Je suis animé par un fort engagement envers la communauté de NationGlory Sigma et je souhaite mettre mes compétences au service de la modération pour garantir une expérience de jeu positive pour tous les joueurs. J'essayerais de communiquer avec la modération une fois les avoirs rejoins. Mon intérêt profond pour NationsGlory Sigma et ma volonté de contribuer activement à sa réussite en tant que modérateur sont des motivations essentielles qui m'incite à postuler pour ce poste. Je suis déterminé à apprendre, à me perfectionner et à developper mes compétences en modération afin de jouer un rôle positif au sein de l'équipe et de contribuer de manière significative à l'évolution du serveur.


8.0) Vos horaires --> Je suis en vacances donc voici mes horaires de disponibilité :               Tous les jours, à toute heure

9.0)
 Votre punisher -->


Je possède Discord et Teamspeak

NextlinLeVrai

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 12 2021

Posted messages : 3

Posted on July 01 2024 14:58

Je suis POUR !!

Ce message de NextlinLeVrai a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

VaOn30fps099

leader de l’EmpireSlovene Sigma
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 21 2020

Posted messages : 104

Posted on July 02 2024 00:01

Ce joueur est un ancien joueur, loyal à son server et motivé pour aider le sigma 

je suis pour

Ce message de VaOn30fps099 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique