Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature Modérateur Magernos

Posted by Magernos the July 04 2024 16:14
Waiting ⏳

Magernos

Sainte marie mère de dieu
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 04 2020

Posted messages : 225

1.0) Pseudo IG --> Magernos

2.0) Age --> 17 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Mai 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> X

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Blue / Red / Green / Yellow / White / Black / Purple / Pink


5.2) Pour quelle raison ? --> Harcèlement / Dox / Apologie du terrorisme / Troll 

6.0) Vos 4 Points forts --> Curieux / Sympa / Attentionné / Actif


6.1) Vos 4 Points faibles --> Désordonné / Trolleur / Tetu / Maladroit

7.0) Vos motivations --> Après 4 ans de jeux , j'ai pu emagasiner énormément de connaissance sur NG que ca soit du coté du farm ou du build mais surtout du coté du PvP et du RolePlay. J'ai donc envi de pouvoir partager mes connaissances avec les nouveaux ou anciens joueurs et pouvoir aider les joueurs durant leurs aventures sur le jeux. Ayant était un joueur qui a fait longtemps le foutoir sur NG , je souhaite aujourd'hui pouvoir aider à réguler le jeux et plus précismement le tchat pour pour éviter à l'avenir des comportements désagréables de ce type et pouvoir faire en sorte que l'expérience de chacun soit des plus agréables. De plus j'ai pu expérimenter tout les aspects de ce jeux sauf la modération , je pense que ca pourrait etre une bonne expérience pour moi, mais aussi pour les autres car je souhaite m'investir un maximum pour aider tout le monde. Et pour finir j'ai envi de rentrer dans le staff pour pouvoir partager cette expérience avec mes amis déjà présent au sein de la modération.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire : 16h-23h | Vacances : 10h-02h00

9.0) Votre punisher --> mceclip0-8e7707db2c.png

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique