Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature Modérateur LesClaquette

Posted by LesClaquette the July 05 2024 01:56
Waiting ⏳

LesClaquette

Coucou
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 16 2022

Posted messages : 43

1.0) Pseudo IG --> LesClaquette
2.0) Age --> 14 Bientot 15
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Année 2020 sur mon dc XXmolakXX je jouais principalement sur le pink ( donc j'ai de l'expérience )
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> non
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> .
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Oui
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Pink
5.2) Pour quelle raison ? --> Homophobie
6.0) Vos 4 Points forts --> Créatif , Intelligent , Calme , Fiable 
6.1) Vos 4 Points faibles --> Impatient ,  Retardataire , Intolérant , Méfiant 
7.0) Vos motivations --> Je suis très intéresse par le rôle de modo sur Nationsglory car j'aimerai maintenir un environnement de jeu sain et amusant pour les joueur du serveur , surtout que le pink est au bord de l'effondrement sans se mentir , je voudrai donc aidé les nouveaux joueurs pour qu'ils restent sur le pink ou peut-être même qu'ils ramènent des gens sur le serveurs
8.0) Vos horaires --> En Période scolaire : Week-end et Le soir de tous les jours de la semaine  En Période de vacances : Tous les jours A part si j'ai des taches a faire ou que je sois en vacances
9.0) Screen de votre punisher --> 
mceclip1-778bf54b8b.png
mceclip2-558aefd8b6.png
mceclip3-ef72f87475.png

Coucou

Silvif21

Messi >>>
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 17 2021

Posted messages : 204

Posted on July 05 2024 17:21

Malgrès un punisher remplit , Lesclaquette a sû se repentir. Il a prit en maturité et en charisme. Il aspire à être modérateur.
C'est un gros Pour que je lui donne .

Ce message de Silvif21 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blackphenix

Guide Pink
Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 25 2021

Posted messages : 82

Posted on July 05 2024 18:52

Bonjour,Bonsoir 

Je vais être franc je suis contre ton passage dans la modération en effet ton punisher est chargé tu a déjà été banni sur le pink et le points faible intolérant ne cale pas trop avec le poste de modérateur .

Sincerement, Blackphenix guide pink


Joueur Ng Pink : 23/12/2021--> [20/05/2023]

Guide Pink : 20/05/2023 --> [19/07/23]

Joueur Ng Pink : 19/07/23 --> [27/03/24].

Guide Pink : 27/03/24 --> [../../..]

Ce message de Blackphenix a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LesClaquette

Coucou
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 16 2022

Posted messages : 43

Posted on July 06 2024 10:44 , modified on July 06 2024 10:46
Citation d'un message de Blackphenix

Bonjour,Bonsoir 

Je vais être franc je suis contre ton passage dans la modération en effet ton punisher est chargé tu a déjà été banni sur le pink et le points faible intolérant ne cale pas trop avec le poste de modérateur .

Sincerement, Blackphenix guide pink

tu sais que ma derniere sanction date d'il ya 9 mois ?la véritable sanction celle toute a la fin était des tag vanish hors contexte , jail et pour le ban on peut prendre deleo comme exemple ban perm pour dupli et malgrés sa il était redevenu modo 

Coucou

Ce message de LesClaquette a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Blackphenix

Guide Pink
Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 25 2021

Posted messages : 82

Posted on July 06 2024 18:43
Citation d'un message de LesClaquette

[quote=Blackphenix]

Bonjour,Bonsoir 

Je vais être franc je suis contre ton passage dans la modération en effet ton punisher est chargé tu a déjà été banni sur le pink et le points faible intolérant ne cale pas trop avec le poste de modérateur .

Sincerement, Blackphenix guide pink

tu sais que ma derniere sanction date d'il ya 9 mois ?la véritable sanction celle toute a la fin était des tag vanish hors contexte , jail et pour le ban on peut prendre deleo comme exemple ban perm pour dupli et malgrés sa il était redevenu modo 

[/quote] Je regardais plus le nombre de sanction que leur ancienneté c'est vrais tu a raison la dessus mais ta réponse me fais rester sur ma postions 


Joueur Ng Pink : 23/12/2021--> [20/05/2023]

Guide Pink : 20/05/2023 --> [19/07/23]

Joueur Ng Pink : 19/07/23 --> [27/03/24].

Guide Pink : 27/03/24 --> [../../..]

Ce message de Blackphenix a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

LesClaquette

Coucou
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 16 2022

Posted messages : 43

Posted on July 07 2024 20:00
Citation d'un message de Blackphenix

[quote=LesClaquette]

[quote=Blackphenix]

Bonjour,Bonsoir 

Je vais être franc je suis contre ton passage dans la modération en effet ton punisher est chargé tu a déjà été banni sur le pink et le points faible intolérant ne cale pas trop avec le poste de modérateur .

Sincerement, Blackphenix guide pink

tu sais que ma derniere sanction date d'il ya 9 mois ?la véritable sanction celle toute a la fin était des tag vanish hors contexte , jail et pour le ban on peut prendre deleo comme exemple ban perm pour dupli et malgrés sa il était redevenu modo 

[/quote] Je regardais plus le nombre de sanction que leur ancienneté c'est vrais tu a raison la dessus mais ta réponse me fais rester sur ma postions 

[/quote] ok mais je n'est pas trop compris on quoi ma réponse te fais rester sur ta position 


Coucou

Ce message de LesClaquette a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique