Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Candidature Modérateur Cyan"pvp7897"

Posted by pvp7897 the June 19 2024 20:05 , modified on June 25 2024 18:06 by MisterCreeper
Denied ❌

pvp7897

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 08 2021

Posted messages : 18

1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ pvp7897 et j'ai 12 ans 
2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢  Je suis un ancien joueur, je joue depuis 2021. J'ai joué pendant un an, et j'ai repris en octobre 2023. J'ai également 25 jours de jeu (dont 20 jours sur le Cyan). 
 
3.0/ Avez-vous déjà eu un grade dans l'Equipe NationsGlory  Non 
 4.1/ Si oui, précisez le grade dans lequel vous étiez ?
//                                                                                                                                             
4.2/ Si oui, précisez le serveur, ainsi que la durée ➢ //                                                                                                                                                
3.1/ Si oui, précisez la raison de pourquoi vous ne l'êtes plus (3 lignes maximum) ➢ //


4.0/ Avez-vous déjà été bannis d'un serveur NationsGlory  Non 
4.1/ Si oui, précisez le serveur ➢ // 
 4.2/ Si oui, précisez la la raison de votre(vos) banissement(s) (3 lignes maximum) ➢//


5.0/ Vos motivations pour rejoindre la Modération (5 lignes minimun) ➢  

Les raisons pour lesquelles je postule sont simples : j'aime énormément les jeux vidéo et voir les personnes heureuses grâce à des petites interactions. Si je deviens modérateur, je voudrais aider le serveur à rester stable, maintenir une ambiance agréable et faire respecter les règles du serveur Nation Glory Cyan. Je souhaite également régler les conflits de manière amicale et juste pour les joueurs.