Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Candidature Modérateur Cyan"pvp7897"

Posted by pvp7897 the June 19 2024 20:05 , modified on June 25 2024 18:06 by MisterCreeper
Denied ❌

pvp7897

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 08 2021

Posted messages : 18

1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ pvp7897 et j'ai 12 ans 
2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢  Je suis un ancien joueur, je joue depuis 2021. J'ai joué pendant un an, et j'ai repris en octobre 2023. J'ai également 25 jours de jeu (dont 20 jours sur le Cyan). 
 
3.0/ Avez-vous déjà eu un grade dans l'Equipe NationsGlory  Non 
 4.1/ Si oui, précisez le grade dans lequel vous étiez ?
//                                                                                                                                             
4.2/ Si oui, précisez le serveur, ainsi que la durée ➢ //                                                                                                                                                
3.1/ Si oui, précisez la raison de pourquoi vous ne l'êtes plus (3 lignes maximum) ➢ //


4.0/ Avez-vous déjà été bannis d'un serveur NationsGlory  Non 
4.1/ Si oui, précisez le serveur ➢ // 
 4.2/ Si oui, précisez la la raison de votre(vos) banissement(s) (3 lignes maximum) ➢//


5.0/ Vos motivations pour rejoindre la Modération (5 lignes minimun) ➢  

Les raisons pour lesquelles je postule sont simples : j'aime énormément les jeux vidéo et voir les personnes heureuses grâce à des petites interactions. Si je deviens modérateur, je voudrais aider le serveur à rester stable, maintenir une ambiance agréable et faire respecter les règles du serveur Nation Glory Cyan. Je souhaite également régler les conflits de manière amicale et juste pour les joueurs.

Je voudrais renforcer les liens entre le staff et les joueurs de Nation Glory Cyan. Je suis prêt à m'investir à 100% dans la modération du serveur dès que j'aurai du temps libre, en équilibrant ma vie personnelle et mon engagement sur Nation Glory Cyan. Mes motivations sont de contribuer à l'appréciation de Nation Glory Cyan pour tous les joueurs, anciens et nouveaux.
6.0/ Vos qualités et vos défauts ➢
Qualité

  • Empathie : comprendre et de partager les sentiments des autres.
  • Honnêteté : 'être franc et sincère dans ses actions et ses paroles.
  • Résilience : se remettre rapidement des difficultés et des épreuves.
  • Créativité : penser de manière originale et d'inventer des solutions nouvelles et efficaces.

Défaut:

  • Procrastination : La tendance à remettre à plus tard les tâches ou les décisions
  • Perfectionnisme : La quête incessante de la perfection, ce qui peut causer du stress et de la frustration, 
  • Sensibilité excessive : Le fait d'être facilement affecté par les critiques ou les situations stressantes
  • Distraction : La difficulté à rester concentré sur une tâche spécifique, même si je l'aime

6.0/ Vos horaires de jeux ➢ Pendant l'école, ça varie selon les jours, mais c'est environ 4 heures par jour. Le week-end, c'est 10 heures.

7.0/ Votre punisher ➢

mceclip0-89bd52efcb.png

 

king2400

Team member
Guide

Registered since :
September 30 2022

Posted messages : 27

Posted on June 19 2024 20:57

on a ici affaire a une candidature sérieuse malgrais son jeune age je le trouve trés mature , son punisher est trés bon rien depuis 5 mois. c'est un joueur qui a ma connaissance personelle n'a pas d'ennemie mais bcp d'amis il est trés agréable de jouer avec lui par conséquent je suis totalement pour qu'il nous rejoigne dans les rang du staf

Ce message de king2400 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Lucasgrt

Buildeur du grand Nord
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 10 2020

Posted messages : 118

Posted on June 19 2024 21:47

Bonjour,

Je rejoins l'avis de King, malgré ton âge tu présente de nombreuses qualités recquises pour le poste de modérateur. Ton temps de jeu est assez élevé pour le poste, tes disponibilités sont plus que correctes et tu semble assez motivé à aider le staff Cyan.

Pour ma part, je suis POUR ton adhésion au staff Cyan en tant que modérateur


Cordialement, Lucasgrt, Premier Ministre Alaskan et builder du Cyan

Ce message de Lucasgrt a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MisterCreeper

OuOhh!
Team member
Administrateur Cyan
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 05 2019

Posted messages : 757

Posted on June 25 2024 18:06

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Réponse de Candidature




Citoyen d'Aethéria, @pvp7897

Après une analyse de votre candidature, je vous informe que celle-ci est refusée.

Merci de votre candidature.

Bonne continuation.


Cordialement,
L'équipe de NationsGlory Cyan

Ce message de MisterCreeper a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique