Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Candidature Moderateur Cyan: "FromFrance"

Posted by Fromfrance the June 17 2024 18:59 , modified on June 25 2024 18:08 by MisterCreeper
Denied ❌

Fromfrance

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 07 2021

Posted messages : 20

  • 1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ FromFrance et j'ai 16ans
  • 2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ Je joue depuis 5j 3h 18min 34sec, j'ai déjà été un ancien joueur de nationsglory
  • 3.0/ Avez-vous déjà eu un grade dans l'Equipe NationsGlory  Non
    • 3.1/ Si oui, précisez le grade dans lequel vous étiez ? //
    • 3.2/ Si oui, précisez le serveur, ainsi que la durée ➢ //
    • 3.3/ Si oui, précisez la raison de pourquoi vous ne l'êtes plus (3 lignes maximum) ➢ //
  • 4.0/ Avez-vous déjà été bannis d'un serveur NationsGlory   Non
    • 4.1/ Si oui, précisez le serveur ➢ //
    • 4.2/ Si oui, précisez la la raison de votre(vos) banissement(s) (3 lignes maximum) ➢ //
  • 5.0/ Vos motivations pour rejoindre la Modération (5 lignes minimun) ➢ Je souhaite postuler car tout d'abord, j'ai une passion durable pour le jeu et j'apprécie énormément l'interaction avec la communauté. En tant que modérateur, je souhaite contribuer à maintenir un environnement sûr et agréable pour tous les joueurs, en veillant au respect des règles et à la résolution des conflits de manière juste et efficace. De plus, je vois cette opportunité comme un moyen d'approfondir mes compétences en gestion de communauté et en médiation. Enfin, je suis prêt à m'investir pleinement dans cette responsabilité, apportant à la fois ma disponibilité et ma volonté d'apprendre pour contribuer positivement à l'expérience des joueurs sur Nationsglory.
  • 6.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ 4 Qualités:
  • 1.) Empathie : Je suis capable de comprendre et de partager les émotions des autres, ce qui est crucial pour résoudre les conflits de manière empathique.
  • 2.)Organisation : Je suis méthodique et efficace dans la gestion de mon temps et de mes tâches, ce qui me permet de rester productif et de respecter les délais.
  • 3.)Patience : Je suis capable de rester calme et patient dans des situations stressantes ou confrontantes, ce qui est bénéfique pour traiter les problèmes de manière constructive.
  • 4.)Fiabilité : Les autres peuvent compter sur moi pour accomplir ce que j'ai promis et pour être présent quand ils ont besoin de moi, ce qui est essentiel pour établir des relations de confiance.
  • 4 défauts:
  • 1.)Perfectionnisme : Parfois, je peux être trop critique envers moi-même et envers les autres, ce qui peut ralentir les processus ou créer des tensions.
  • 2.)Tendance à trop s'impliquer : Il m'arrive parfois de m'investir émotionnellement dans les situations au détriment de ma propre santé mentale.
  • 3.)Difficulté à déléguer : En raison de mon souci du détail, il m'arrive de vouloir tout contrôler moi-même plutôt que de déléguer efficacement.
  • 4.)Impatience face à l'inaction : J'ai parfois du mal à tolérer l'inaction ou la lenteur dans les processus, ce qui peut me rendre impatient.
  • 7.0/ Vos horaires de jeux ➢ Pendant l'école, je joue environ 1 à 2 heures par jour en semaine et 3 à 4 heures les week-ends. Pendant les vacances, je joue jusqu'à 3 à 4 heures par jour en semaine et un peu plus les week-ends, environ 4 à 5 heures par jour.
  • 8.0/ Votre punisher ➢ mceclip0-77a767f8be.png

Desto1345

JoqR9FSbmh

Registered since :
October 13 2023

Posted messages : 16

Posted on June 19 2024 09:30

je suis pour car tu est motiver et on voit l'envie ! 

Ce message de Desto1345 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MisterCreeper

OuOhh!
Team member
Administrateur Cyan
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 05 2019

Posted messages : 753

Posted on June 25 2024 18:01 , modified on June 25 2024 18:08

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Réponse de Candidature




Citoyen d'Aethéria, @Fromfrance

Après une analyse de votre candidature, je vous informe que celle-ci est refusée.

Merci de votre candidature.

Bonne continuation.


Cordialement,
L'équipe de NationsGlory Cyan

Ce message de MisterCreeper a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique