Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

candidature jounaliste - jopieline

Posted by jopieline the July 09 2024 15:48
Waiting ⏳

jopieline

la guerre mondiale sur le server aprroche attention!
Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 31 2021

Posted messages : 3

1) Pseudo IG --> jopieline

2) Age --> 16

3) Ancienneté sur NationsGlory --> 2020

4) Votre parcours sur NationsGlory --> j'ai commencer mon jeu en 2020 sur le serveur lime, sur le lime un pay ma apris le jeu mais apres quelque moi de jeu le pay est passe en sous power et tout le monde a arreter de jouer manque de motivaion, en 2022 jai decide de rejouer a NG et jai rejoin le orange, jai jouer dans plusieur pay arrianr jusqu'au perou ou j'y etait president (je n'ai pas fonde le pay), j'ai rejoin la norvege avec patatediamant comme president qui ma guider sur plusier moi en decembre 2023 jusqua debut fevrier 2024, nous avons rejoin esemble les etats unis durant cette periode, je sui sdevenu inactive pour quelque mois avant de recommencer en mis-mai 2024, jai rejoin l'iran ou j'etais officier, et maintenant j'ai rejoin la thailand

5) Avez-vous déjà eu un grade RolePlay et sur quel serveur ?--> non

6) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> max 3 lignes

7) Vos 3 Points forts --> j'aime aider les gens, j'aime decouvrir de nouvelle chose, je done tous qund je fait quelque chose

8) Vos 3 Points faibles --> je suis un peu bavard, je critique un peu tros des foi, je suis assez colérique

9) Vos motivations --> Nations glory est un jeu que j'adore, j'y joue sa fait 4 ans maintenant, j'ai joue a Nationgs glory dans le domaine de farm, mine et build, j'aimerai decouvrir une nouvelle face de nations glory pour m'amuser de plus en plus, je suis une personne qui aimer explore de nouvelle passion et de les raconter au gens, c'est pour cela que je m'interesse enormement a cette vocation, de plus un journaliste du orange qui s'apelle oxibou ma contacter en me disant que ce poste est tres interressant dans le role play et que je pourrais aimer ce poste, cela ma beaucoup aider a voilir postuler pour ce poste, et j'espere pouvoir l'essayer pour le fun de nations glory, cela sera mon premier poste en temp que roleplay.

10) Possedez-vous un bon micro, Discord ainsi que TeamSpeak ? --> Oui

11) Vos horaires --> en période scolaire:

lundi-mardi-mercredi-vendredi: 4h l'aprem --> 6h l'aprem

jeudi 7h le soir --> 8h le soir

samedi 4h l'aprem -> 6h le soir ainsi que 9h le soir --> 12heur le soir

en période de vacances:

tout les jour sauf le mercredi: 10h le matin --> 12h ainsi que 3h l'aprem --> 6 heur le soir ainsi que 9h le soir --> 12h ces horaire ne sont pas une routine mai les heur ou je joue le plus

les mercredi: 9h le soir --> 12h

12) Screen de votre Punisher: --> 

mceclip0-b0e298a635.png

la guerre mondiale arrivera bientot preparer vos anti car personne nesera eparnier

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique