Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature Guide

Posted by Insecto_Officiel the June 22 2024 18:22 , modified on June 26 2024 18:42 by Sparky
In process ♻️

Insecto_Officiel

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 09 2021

Posted messages : 19

22
Ψ Ancien joueur Ψ

Inscrit depuis le :
09 août 2021

Messages postés : 15

1.0) Pseudo IG --> Insecto_Officiel

2.0) Age --> 15 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je suis arrivé sur NationsGlory il y a 3 ans

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /


5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> Je connais plutot bien le CODEX et les règles internes, j'ai des facilités pour m'exprimer à l'oral, je sais garder mon sérieux si besoin, j'aime aider les gens


6.1) Vos 4 Points faibles --> Je m'énerve facilement, je suis plutôt mauvais en orthographe, je suis impatient, je me surcharge de travail.

7.0) Vos motivations --> J'ai expérimenté NationsGlory depuis 2020 sous le rôle de joueur, et l'aspect Guide m'interesse beaucoup. En effet je m'ennuie en tant que joueur et j'aimerai varié mes différentes activités avec par exemple des events, des spec assauts, ou tout simplement en apportant de l'aide aux joueurs. Le Blue est le serveur que je prefere sur NationsGlory, et j'aimerai le voir se développer en faisant partie du staff NationsGlory Blue.

8.0) Vos horaires --> Période Scolaire : Mercredi aprem 14h/ 19h et week end tout la journée.
                                  Vacances : tout les jours dès très tot le matin jusqu'à très tard le soir.
                                  Ces horaires peuvent changer dans le bon sens d'ici septembre.

 9.0) Votre punisher --> mceclip1-6addab906a.png

Prdaou

L'Angola recrute des joueurs actifs !!!
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 30 2020

Posted messages : 336

Posted on June 22 2024 19:22

Insecto est un joueur gentil qui semble destiné à ces fonctions, malgré le warn il y a 5 jours le punisher est vraiment clean
Je suis donc Pour 

Ce message de Prdaou a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AM_DarkSide


Registered since :
October 12 2022

Posted messages : 11

Posted on June 23 2024 16:25

Insecto est un joueur avec de grandes connaissances, et il est gentil, sociable et mature. Très bonne candidature, je suis pour !

Ce message de AM_DarkSide a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

osakanoah

Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 25 2020

Posted messages : 21

Posted on June 24 2024 07:48

Insecto est un joueur actif, tu as de très bonnes horaires, de la motivation, de bonnes qualités et une assez bonne ancienneté. C'est pour ça que je suis pour ton entrée chez les guides.

Ce message de osakanoah a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sparky

Team member
Administrateur Blue
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 24 2020

Posted messages : 839

Posted on June 26 2024 18:41

Bonjour/Bonsoir,

Votre candidature a été retenue pour effectuer un entretien oral sur le TeamSpeak (ts.nationsglory.fr).
Il est recommandé d'avoir bien lu le CODEX et les règles internes.

Je vous invite à contacter un SuperModo ou Admin pour obtenir un horaire d'entretien.

Cordialement, Le Staff Blue.

Ce message de Sparky a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique