Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Candidature Guide

Posted by Yunnixuu the May 25 2024 18:25 , modified on May 27 2024 13:53 by Tirenn
In process ♻️

Yunnixuu


Registered since :
January 14 2024

Posted messages : 5

Bonjour je souhaiterai devenir guide :

1.0) Pseudo IG --> Yunnixuu (2nd: yunnixu/YunniXxu)
2.0) Age --> 16
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue depuis 2022 (sur le green, puis j'ai fait "une pause" dans laquel j'ai perdu le mdp de mon ancien compte)
4.0) Avez-vous déjà eu un quelconque grade ? --> non
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.
6.0) Vos 2 Points forts --> je suis attentif au chat (je répond a certaines questions des joueurs), j'essaie de m'investir au mieux dans ng et je suis assez autonome (j'essaie de l'être au mieux)
6.1) Vos 2 Points faibles --> excès de confiance en certaine personne (je me suis déja fait trahir), prise de risques innutile
7.0) Vos motivations --> j'essaie de servir au mieux le serveur en aidant les autres joueurs et cela permet aussi de faire une "garantie" de confiance 
8.0) Vos horaires --> En période scolaire : de 7h30 a 9h00 le lundi, le mercredi a partir de 17h,et le week end l'apres midi ; en période de vacances : de 10h a 18h (sa dépend des jours) 
9.0) Votre punisher -->mceclip0-e82be8863f.png
10.0) Possédez vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> oui j'ai un bon micro , je suis actif sur discord et actif sur teamspeak sur demande

Mawawampa

Team member
Modérateur Orange
Journaliste

Registered since :
August 22 2022

Posted messages : 20

Posted on May 25 2024 22:00

Je suis pour sont entrés en tant que guide joueur sympa non toxique.

Mawampa Guide Orange 

Ce message de Mawawampa a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

skyshyp


Registered since :
April 13 2024

Posted messages : 1

Posted on May 26 2024 13:48

Je suis pour l'entré entend que guide car c'est un joueur agréable qui écoute les problèmes des autres joueurs et qui les aides

Ce message de skyshyp a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

oxibou

Je suis de retour ! Vive la HDO et la EBT
Team member
Modérateur Orange
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
May 17 2019

Posted messages : 125

Posted on May 26 2024 19:30

Je suis pour son entrée chez les guide il as de grandes qualitée un grand coeur prêt à aider les joueurs ! De plus sont punisher est extrement clean !

Cordialement Oxibou 


Fonda de la hdo !
Modérateur Orange
Journaliste Orange
Membre [EBT Orange]

Ce message de oxibou a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SkullEtiK

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 19 2022

Posted messages : 8

Posted on May 26 2024 22:28 , modified on May 26 2024 22:29

Je suis pour son entrée chez les guides, il a toutes les qualités requises.

Ce message de SkullEtiK a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tirenn

Team member
Administrateur Orange
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 03 2020

Posted messages : 517

Posted on May 27 2024 13:52

N35yyG_GN4.png

Mes salutations 👋

Tout d'abord, Merci d'avoir candidater et de nous avoir accordé du temps dans votre candidature au poste de Guide NationsGlory.

✔️ J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes conviés à un entretien ORAL sur TeamSpeak jusqu'au 15.06.2024 🕐
Veillez également à préparer votre entretien en révisant les règles du CODEX, Règles Interne du ORANGE, ainsi que de ménager votre expérience.
Bonne chance !
🍀

Cordialement,


N35yy33_y4.png


Le Vrais Staff Orange

Ce message de Tirenn a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique