Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Candidature Guide

Posted by Yunnixuu the May 25 2024 18:25 , modified on May 27 2024 13:53 by Tirenn
In process ♻️

Yunnixuu


Registered since :
January 14 2024

Posted messages : 5

Bonjour je souhaiterai devenir guide :

1.0) Pseudo IG --> Yunnixuu (2nd: yunnixu/YunniXxu)
2.0) Age --> 16
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Je joue depuis 2022 (sur le green, puis j'ai fait "une pause" dans laquel j'ai perdu le mdp de mon ancien compte)
4.0) Avez-vous déjà eu un quelconque grade ? --> non
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.
6.0) Vos 2 Points forts --> je suis attentif au chat (je répond a certaines questions des joueurs), j'essaie de m'investir au mieux dans ng et je suis assez autonome (j'essaie de l'être au mieux)
6.1) Vos 2 Points faibles --> excès de confiance en certaine personne (je me suis déja fait trahir), prise de risques innutile
7.0) Vos motivations --> j'essaie de servir au mieux le serveur en aidant les autres joueurs et cela permet aussi de faire une "garantie" de confiance 
8.0) Vos horaires --> En période scolaire : de 7h30 a 9h00 le lundi, le mercredi a partir de 17h,et le week end l'apres midi ; en période de vacances : de 10h a 18h (sa dépend des jours) 
9.0) Votre punisher -->mceclip0-e82be8863f.png
10.0) Possédez vous TeamSpeak, Discord et un Bon Micro ? --> oui j'ai un bon micro , je suis actif sur discord et actif sur teamspeak sur demande

Mawawampa

Team member
Modérateur Orange
Journaliste

Registered since :
August 22 2022

Posted messages : 20

Posted on May 25 2024 22:00

Je suis pour sont entrés en tant que guide joueur sympa non toxique.

Mawampa Guide Orange 

Ce message de Mawawampa a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

skyshyp


Registered since :
April 13 2024

Posted messages : 1

Posted on May 26 2024 13:48