Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature Guide

Posted by SKy_ the May 25 2024 01:06 , modified on May 31 2024 21:11 by BlackManon2a
In process ♻️

SKy_

Que Dieu te protège
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 27 2020

Posted messages : 4

1.0) Pseudo IG --> @SKy_
2.0) Âge --> 18 ans.
3.0) Ancienneté sur NationsGlory : Inscrit depuis le 27 juin 2020.
3.1) Temps de jeu sur NationsGlory White --> https://nationsglory.fr/profile/SKy_
mceclip2-4d840edd5a.png
4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non jamais.
4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Je n'ai pas été ban staff car je n'ai jamais été staff.
5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non, jamais.
5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> Je n'ai point été ban sur n'importe quel serveur.
5.2) Pour quelle raison ? --> Aucune raison.
6.0) Vos 3 Points forts --> Je suis a l'écoute, j'aime aider les autres et je suis humble.
6.1) Vos 3 Points faibles -->  Je suis un tentinet sensibles, réveurs ( dans le mauvais sens ;/) , TDAH(gros problèmes).
7.0) Vos motivations --> 

Je veux pouvoir apporter de l'aide à tous ceux qui en ont besoin, car cela fait partie de mes principes en tant qu'animateur scout. Je souhaite partager mon expérience avec ceux qui en ont moins, comme les nouveaux arrivants sur le serveur, en répondant à leurs questions et en leur proposant du matériel pour qu'ils débutent dans de bonnes conditions, ainsi qu'avec ceux qui sont plus avancés dans le jeu. J'aimerais entretenir de bonnes relations avec tout le monde, y compris le staff, pour que l'ambiance soit agréable et conviviale. Mon but est de faire en sorte que chacun se sente bien et soutenu dans notre communauté. Devenir guide me permettrait de contribuer encore plus activement à la bonne ambiance et au bon fonctionnement du serveur.

8.0) Vos horaires -->tour les soirs de 19H à 23H voir plus les weekend à part pour la semaine prochaine car j'ai mon mémoir plus pleins d'examens
9.0) Votre punisher -->

mceclip1-4c68b9e60a.png

BlackManon2a

A que coucou toi !
Team member
Administrateur White
Responsable Radio
Opérateur
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 23 2017

Posted messages : 1060

Posted on May 31 2024 21:11

Salutations,
Le Conseil du Daijokan reçu votre candidature guide
.

Nous sommes heureux de l'accepter et de pouvoir vous convier à un entretien oral dans nos bureaux (chanel attente staff sur TeamSpeak) avant ce Dimanche 3 Juin, 15 heures.
En cas de soucis, une impossibilité de venir, merci de nous prévenir ci-dessous.

D'ici là, nous vous souhaitons de passer d'agréables moments.

Cordialement,
Les membres du Daijokan


Modératrice-Test WHITE : 09/07/2018 (6jours)
Modératrice WHITE : 15/07/2018 (224jours)
Modératrice+ WHITE : 24/02/2019 (94jours)
Super-Modératrice WHITE : 29/05/2019 (907jours)
Animatrice NGRadio : 17/03/2020 (417jours)
Intérim Super-Modératrice CORAL : 27/02/2020 - 09/05/2020 (72jours)
Responsable NGRadio : 08/05/2021
Formation Admin : Super-Modératrice YELLOW : 21/11/2021 (15jours)
Formation Admin : Administratrice YELLOW : 06/12/2021 (17jours)
Administratice WHITE : 23/12/2021
"Pour critiquer les gens, il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer" Coluche

Ce message de BlackManon2a a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

SKy_

Que Dieu te protège
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 27 2020

Posted messages : 4

Posted on June 07 2024 18:57

Désolé de répondre aussi tard mais comme préciser dans mon texte en haut, j'ai été débordé par l'école concernant la remise de mon mémoir, serait t'il toujours possible de repasser cette entrtien oral ?

Ce message de SKy_ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique