Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature Guide - SploWEE

Posted by SploWEE the July 05 2024 00:55 , modified on July 05 2024 00:55
Waiting ⏳

SploWEE

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 28 2020

Posted messages : 61

1.0) Pseudo IG --> SploWEE 

2.0) Age --> 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 28 mars 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui, j'ai été guide coral et modérateur blue.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->  2 Démission, car j'étais inactif pour le premier et parce que je suis partie en internat pour la deuxième démission donc démotivation et arret du jeu. (cela ne ce reproduira pas bien sur)

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /

5.2) Pour quelle raison ? --> /

6.0) Vos 4 Points forts --> J'ai de l'expérience dans le staff, je connais pas mal les joueurs du blue les relations et le comportement des joueurs, j'ai des connaissances larges sur le jeu et je suis très actif et un très bon punisher pour mon temps de jeu et ancienneté.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Agacement qui peut surgir rapidement même si en tant que guide, je me calmerai bien sûr, j'aime bien que les choses soient bien faites et besoin d'une bonne compréhension des joueurs ou n'importe et je ne serai pas actif en semaine a partir de la rentrée.

7.0) Vos motivations --> J'aime beaucoup aider les gens et j'ai déjà expérimenter le staff et j'aime beaucoup ce rôle ca permet de pouvoir avoir la confiance des gens et être pris au sérieux en termes de questions réponses, voir aider des gens dans des taches ou autres, peut être par la suite essayer de progresser vers la modération dans le staff en fonction de mon expérience, mais surtout de prendre du plaisir et être utile au serveur blue.


8.0) Vos horaires --> Période Scolaire : que le week-end, mais de 10 heures à minuit voir 4 - 5 heures du matin
Vacances : tout le temps (sauf quand je suis en vacances ou travail parce que je vais travailler cet été) de 10 heures à 4 heures du matin environ.

9.0) Votre punisher --> 

 mceclip0-312d3d947f.png

andymulb2019

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 11 2020

Posted messages : 40

Posted on July 05 2024 01:02

Bonjour, Bonsoir,

Je vais te donner mon avis sur ta candidature chez les Guides.

Points positifs : 

- Ancienneté

- Punisher peu rempli

- Ancien Staff

- Assez actif (je le confirme)

Points négatifs :

Aucuns

Je suis donc POUR ton entrée au sein des Guides !

Ce message de andymulb2019 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

fioxi

Parole de fioxi
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 27 2020

Posted messages : 301

Posted on July 05 2024 01:13

Bonjour, je suis pour la candidature de @SploWEE, il connait bien le jeu, il est actif et un punisher très clean et n'a aucune raison d'etre refusé


Mes pays sur NationsGlory  PINK:             Chef du Costa Rica à -->

                                                                       Chef du Bénin à ->
                                                                             
                                                                        Chef de L'Australie -->
                                                                  
                                                                        Chef des Iles Vancouvers à -->

                                                                        Chef Du Java à -->

                                                                         Chef du Canada

Ce message de fioxi a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Doudoulidou

"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."

Registered since :
March 27 2023

Posted messages : 1

Posted on July 05 2024 01:14

Bonjour,

Voici mon avis sur ta candidature chez les Guides

Points positifs :

- Très actif (même trop)

- Ancienneté

- Très bon punisher par rapport a son temps de jeu

- À déja été modo dans le passé

Points négatifs

Aucuns

Je suis Pour ton entrée chez les Guides 


Ce message de Doudoulidou a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darknac

Plus fort que marap_off
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 13 2021

Posted messages : 513

Posted on July 05 2024 01:39

Je suis pour pour le poto @SploWEE pour son passage guide car il a du temps de jeu , des compétences et en + il fait 0 kill à fortnite 


Chui plus rien lahuiss

Ce message de Darknac a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

CriticalYt9897

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 20 2022

Posted messages : 38

Posted on July 05 2024 14:01

Je suis pour !


Chef Des Arabes

Ce message de CriticalYt9897 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

HydroPoelle


Registered since :
June 25 2024

Posted messages : 2

Posted on July 05 2024 16:24

Je suis Pour , le peu de sanction au vu de son temps de jeu remarquable et de son ancienneté de 4ans.

Ce message de HydroPoelle a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

happyboulet

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 23 2020

Posted messages : 194

Posted on July 06 2024 10:31

Rien à dire, candidature très propre. Je suis POUR.


Journaliste Mongol.

Ce message de happyboulet a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Wolfstounet

Je suis fan de FFVII remake. Et Cloud, c'est le meilleur.

Registered since :
April 05 2024

Posted messages : 3

Posted on July 06 2024 19:43

Je suis pour (même si mon avis contera pas vraiment) car il n'a presqu pas eu de sanctions et qu'il à de l'ancienneté sur le jeu


Ad victoriam !

Ce message de Wolfstounet a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique