Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

candidature guide Neyrox2392

Posted by Neyrox2392 the July 03 2024 20:57
Waiting ⏳

Neyrox2392

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 09 2021

Posted messages : 16

1.0) Pseudo IG --> Neyrox2392

2.0) Age --> 13 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Depuis le 9 mai 2021


4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non jamais


4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> /


5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non


5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> /


5.2) Pour quelle raison ? --> /
6.0) Vos 4 Points forts --> J'ai des compétences en communication, travail d'équipe, je suis patient, sérieux


6.1) Vos 4 Points faibles --> Râleur, des fois impeux lourd, Prétentieux, Prudent


7.0) Vos motivations --> Je suis motivée a devenir guide du Yellow car j'aime aidée les nouveaux joueurs, donnés des conseil, être à l'affut au questions, toujours prêt en cas de besoin, je serais a l'écoute de mes supérieures, toujours réspecteux envers les autres joueurs et aussi je pourrais apporter quelques aides financières, j'accepterais les nouveaux joueurs avec respect et gentilesse, je serai prêt a acoomplir mon rôle a la perfection car j'ai toujours voulu faire parti du staff du serveur yellow.J'apprendrai de mes connaissances au nouveaux joueurs comme je le ferai avec tout les autres joueurs.


8.0) Vos horaires --> Vacences : Lundi 10h-00h, Mardi 10h-00h, Mercredi 10h-00h, Jeudi 10h-00h, Vendredi 10h-00h, Samedi 10h-00h, Dimanche 9h-00h

Périodes scolaires : Toutes la semaine selon mes horaires

9.0) Screen de votre punisher -->

mceclip1-e9b6db70c5.png

EnzoOverFury

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 26 2021

Posted messages : 32

Posted on July 03 2024 23:16 , modified on July 03 2024 23:18

Un grand POUR !

Pour avoir été et encore actuellement son amie depuis 5 ans je trouve que il a la mentalité et l'expérience d'être guide sur le serveur NationGlory Yellow !

Cordialement EnzoOverFury

Ce message de EnzoOverFury a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique