Candidature Guide LemasterYze01 🟣

Posted by LemasterYze01 the May 01 2024 01:57
Waiting ⏳

LemasterYze01


Registered since :
June 25 2023

Posted messages : 50

✀ Candidature ModĂ©rateur âœ€

✀ --------------------------------------------- âœ€

I Pseudo IG --> LemasterYze01

II Age --> 14 ans (15 dans 2 mois)

III AnciennetĂ© sur NationsGlory --> J'ai commencĂ© NationsGlory le 23 mars 2022 sur le server Blue đŸ””

IV Avez-vous Ă©tĂ© dans le staff sur NationsGlory --> Nan je n'est jamais faire parti du staff

V Si oui Ă  la question prĂ©cĂ©dente merci de prĂ©ciser la raison de votre dĂ©part / derank --> X

VI Avez-vous dĂ©jĂ  Ă©tĂ© ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non

VII Sur quel serveur avez-vous Ă©tĂ© ban ? --> X


VIII Pour quelle raison ? --> X

VIV Vos 4 Points forts --> Je suis rĂ©actif et je fais les choses bien et surement pas a moitiĂ©, je me donnerĂ© Ă  200% pour ce grade

je m'adapte bien et je m'entend bien avec tout le monde (sauf ce qui me manque de respect), je sais utilisé la langue française



X Vos 4 Points faibles --> je suis impulsif, je ne respect pas ce qu'il n'on pas de respect en vers moi, je suis rancunier, je n'aime pas les gens qui se crois supĂ©rieur a tout le monde.

XI Vos motivations -->

Je veux devenir Modérateur pour me rendre disponible le plus possible pour les nouveaux joueurs, développer le server et faire respecter les differentes rÚgles de celui-ci. Le fait d'aider une personne et d'avoir de la reconnaissance en retour me fait extrÚmement plaisir, ça longtemps que je suis sur le black et mon objectif a toujours été de m'exercer et de me dévolopper dans tous les domaines possible (buildeur, farmeur, pvp player, etc). J'ai toujours voulu devenir le meilleur possible. En bref mon but est d'aider tout le monde et de devenir la meilleur version possible du joueur que je suis.

XII Vos horaires -->

[Lundi : 18h15 Ă  00h]

[Mardi : 18h30 Ă  00h]

[Mercredi : 19h Ă  00h]

[jeudi : 18h30 Ă  00h]

[Vendredi : 20h Ă  1h]

[Samedi,Dimanche : Variable]


XIII Votre punisher --> 

mceclip1-a4dba4c13c.png

✀ --------------------------------------------- âœ€

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique