Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature Garde Royale

Posted by _DarkoX_ the June 30 2024 20:40 , modified on June 30 2024 20:40
Waiting ⏳

_DarkoX_

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 21 2022

Posted messages : 178

 Pseudo IG: _DarkoX_

 Age: 16 ans

 Expérience sur NG: J'ai débuté NG il y a environ 2 ans ou j'ai commencé mon aventure sur le green, serveur dans lequel j'ai apprit les bases, puis lorsque le red a ouvert je m'y suis aventuré pour finir aussi par jouer sur le yellow

 Motivations pour rejoindre le RP: Je suis motivé à rejoindre un RP pour découvrir une nouvelle facette du yellow auquelle je n'ai pas encore touchée tout en partagant l'aventure avec d'autres joueurs passionnés. Participer à ce type de jeu me permet de rencontrer de nouvelles personnes que je n'ai pas l'habitude de fréquenté dans une toute autre facette.

 Une histoire RP: 

Depuis toujours, l'appel de l'aventure résonne en moi. À 18 ans, j'ai choisi de devenir soldat pour explorer le monde et protéger notre royaume. Après des mois d'entraînement intensif, j'ai appris à manier l'épée, l'arc et à monter à cheval, prêt à affronter tous les dangers.

Les rebelles menacent notre paix, dirigés par un chef rusé et impitoyable. Lors d'un entrainement en forêt, J'ai aperçu un incendie : un village était attaqué. J'ai chevauché à toute vitesse, prêts à défendre les innocents. Quand je suis rentré dans le village, la garde royale d'ATLAS affronté les rebelles, je me joins alors à eux. La bataille fut rude, mais notre détermination a triomphé, forçant les rebelles à fuir.

Cette victoire a renforcé ma conviction : je suis fait pour la garde royale. Je veux protéger notre peuple et vivre des aventures extraordinaires.

 

 Avez-vous déjà fait partie d'un RP (yellow/interserv): J'ai déjà participé au RP sur un serveur.

 Si oui à la question précédente, quel serveur et pourquoi êtes-vous parti: J'ai participé au RP du red et le red a tout simplement fermé.

 Avez-vous déjà été banni d'un serveur NG: tempan oui

 Si oui à la question précédente, quel serveur et pourquoi: ruby pour une plainte

 Vos horaires: en semaine de cours environ 14h 20h, le mercredi 10h 21h, le  week end toute la journée selon mon emploie du temps et pour les horaires lors des vacances ce sont les mêmes que lorsque je suis en week end

Sv4ro6

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 11 2018

Posted messages : 104

Posted on July 02 2024 22:38

Bonsoir,

Au nom de la Garde Royale, j'ai le plaisir de vous annoncer que nous voudrions voir avec vous pour en entretien de recrutement de la Garde.

Merci de contacter  les capitaines de la garde @baba69620 ou @Sv4ro6 afin de convenir à une date.

Bonne soirée à vous.

Cordialement,

Sv4ro6, Capitaine de la Garde Royale

Ce message de Sv4ro6 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique