Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

candidature fridge darksoul56

Posted by darksoul56 the May 26 2024 06:44
Waiting ⏳

darksoul56


Registered since :
March 06 2024

Posted messages : 1

Votre Pseudo IG : je me prénome darksoul56

As tu discord et un bon micro ? oui,mon discord est celestelebloss

Votre Âge : jai 15 ans

Tes motivations à nous rejoindres : salut a tout et a tous je me présente mon nom est darksoul et je me présente en rp parce que je suis en quêtes de rp depuis quelque temps sur le lime et jaimerais beaucoup pouvoir réaliser mon rêves comme tout le monde je crois et bonne journée.

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Apex ? parce que les apex son mes ennemy et moi je vait tous les tuer jusqu'au dernier et les f.r.i.d.g.e son mailleur que les apex plus styler 

Histoire Rp : gabriel, agé de 15 ans, née dans un ville nommer rigaud sa famille était normal dans une grande maison avec 6 frère est un jour un assasint a tuer  mes frère ma mère mon père il ma dit que il a reçus l'Ordre de tuer ma famille sauf que moi j'étais adopter et ses a se jour que jai déçider de mentrainer jusqua retrouver le mec et les personne qui lui a dit de faire ça je compte me vanger mes je doit avent trouver des associer et mentrainer niveau musculation mes jai trouver une personne que jaime elle s'Appelle alice mais plan dombe un peux a l'eau mes j'y pense tout les jours depuis est jai trouver l'amour dans cette fabuleuse personne nommer alice mes gabriel ne perderat jamais son objectif et restait déterminer a trouver cette personne se meutrier qui a tuer ses parent il na jamais perdu son but.

Screen de votre punisher :mceclip0-62632bece3.png

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique