Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature dinosorus79 alias ANE la banane

Posted by dinosorus79 the July 05 2024 19:27 , modified on July 05 2024 19:30
Waiting ⏳

dinosorus79

obésorus
Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 12 2020

Posted messages : 129

 Pseudo IG:   dinosorus79

 Age:    17ans

 Expérience sur NG:    Joue à ng depuis 2019 sur le yellow 

 Motivations pour rejoindre le RP:   J'aimerai rejoindre le RP pour avoir une expérience autres qu'un game play de joueur. Le Rp a son gameplay a lui, unique qui m'attire.

 Une histoire RP:        Ceci est une hisoire originale :

On va parler d'une banane pédophile bagareur, qui a été crée par xenea4 et Frost5091 le 05.07.24 

Il étais une fois, une banane si basique, qui était dans un lot de bananes, acheté par des clients. Mais elle n'étais pas aimer, elle à vue se faire manger ses copines les bananes. Elle était la dernier en vie, mais le pire, c'est qu'elle n'a pas été mangée. 
Notre acheteur de bananes, xenea4, a laisser pourrir cette pauvre bananes entre ses calecons marqué a vie par un manque digiène conséquent pendant 2 mois. La bananes, qu'on va nommer  "ANE" a réussis a se forger une peau très rigides avec le temps, et a réussis a développer des membres articuler qui lui permet de bouger. 
Dans la nuit du 06.07.24 l'oncle de xenea4 ( Frost5091) c'est rendu chez lui avec 3 bouteilles de vodka pour faire la fête !
La soirée passe, et les deux jeunes alcoolique boivent toutes la vodka, et partiront dormir, en pensant passer une bonne nuit....
Sauf que ANE la banane n'a pas dormir, car elle n'a pas réussis a dormir, elle a appris à marcher, et a utiliser ses bras ! elles sortie de se tas de calecons, découvrir une nouvelle vision de la vie, et découvrir l'homme qui la laisser pourrir durant 2 mois. ANE s'élança sur le lit de xenea4 et Frost5091, se mit devant Frost5091, s'infiltre dans son calecon pour tabaser, voila quoi, et infiltra l'autre coter pour, voila quoi.
Xenea4 était en train de somnoler, et a appercu ce que faisais ANE.  Il pris peur, mais il sait dit " attend " c'est cool MDRRRR.


 Avez-vous déjà fait partie d'un RP (yellow/interserv):  Oui sur le yellow

 Si oui à la question précédente, quel serveur et pourquoi êtes-vous parti: Yellow, j'ai été BIY et MAFIA

 Avez-vous déjà été banni d'un serveur NG:   Oui

 Si oui à la question précédente, quel serveur et pourquoi:  Yellow pour X-ray et Usebug-Event

 Vos horaires:   En pédiode scolaire : 18h 20h / en période vacances : tout le temps.

obésorus normal koi

xenea4

Fan de dino
Team member
Guide
Ψ Former player Ψ
NGPrime

Registered since :
March 07 2021

Posted messages : 16

Posted on July 06 2024 16:13 , modified on July 06 2024 16:14

Chef je suis pour  parce que tu étais bon dans l'ancien rp mais bon là téma la gueule de l'histoire rp 👎 tu as fait des fautes partout omg dommage l'histoire était sympa..

(je trouve pas ça cool)

Ce message de xenea4 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique