Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature Devin Gropsan Coral

Posted by Gropsan the July 02 2024 21:55
Waiting ⏳

Gropsan


Registered since :
December 31 2022

Posted messages : 10

Pseudo IG: Gropsan

Votre age réel : 13 ans

Ancienneté sur NationsGlory: je joue depuis le debut du confinement sur le pc de mon frere 

Avez-vous déjà eu un grade RP au sein de NationsGlory ? : non je n'ait jamais ue de grade RP de ma vie

Vos points forts (3 Minimum) :
1 : si j'ai envie de l'etre je peut etre tres chill ( detandue no stress et calme ) 
2 : Je ne suis pas nul et ne mourrai pas comme un nouveau joueur pendant no combat RP , je suis aussi un gros farmeur RP
3:Je suis tres ferplait ( je ne dit pas "ez" et je ne rabaisse pas mes coéquipier au contraire je leur remonte le moral

Vos points faibles (3 Minimum) :

1: par fois il m'arrive de m'énerver mais attention pas sur les gens sur moi meme je sais que sela peut etre enervant lors d'un vocal la ou du monde PVP
2:Je peut par fois etre AFK sans preciser au autre personne du vocal que je le suis
3:J'ai par fois beaucoup de RDV en une journée donc certain jour je ne peut pas jouer

Une présentation RP: Il etait une fois un simple villageois de la ville de Hatier il etait peut connue et ne fesait pour l'instant rien de sa vie . C'est l'histoire de Gropsan .
Gropsan etait un enfant perdu il n'avait rien a faire de sa vie a par a jouer a un jeux nomer Mincraft , il n'avait point d'avenir jusqua la rencontre de Welzz , c'est un enfant guerier qui le recruta en temp que
Devin ce n'etait pas un alliance ni une faction ni quelque chose d'autre c'etait une association de villageois competemp en PVP ou pas la ba je rencontrais tout les jours de nouvelle personne tien hier j'ai rencontrer un certain "ghosttp"
un AS en arme a feu , un jour a l'acdemi des devin je me posa un question que fait ont si nous somme attacké par les Demon l'assosition enemye , mon amis Welzz me dit "on aura plus qu'a se batre" je lui reponda alors " on le fera!" .
sur le chemin du retour de l'academi Welzz et moi avont decider de manger un tacos pres du grand parc la ou tout les demon y trainait , on s'assis pret de la fontaine situer au centre du parc quand tout a coup le dram arriva ...
_Lix_ , xviper63 et mixmix92 arrivairent charger de M249 De lame du demo et de drogue nous attacka nous sans arme ni rien juste la fourchète donne a l'entrer du restorant courron vert l'entrer de l'academi Devin nous entrament et
fermons la porte a clé rentrer au pres des Devin nous racontont toute l'histoire au membre Devin une réunion se passa et l'acte arriva . L'assaut final etait declarer ont etait parait a l'attack la 1 ligne charger d'épé , la Deuxième ligne
armé de M249 et la troisème ligne chargé de dragonov , nous somme parré , ils sont parré , qui va remporté la victoire ?

Demon : C'est nous !!!

Devin : C'est nous !!!!


Vos horaires : Je connecter tous les jours au moi une heure et pendant les vacanse je joue bcp ( 8h par journé) .




Votre punisher 

[Orange] Mute · 12 h Langage très grossier Noah181006 Il y a 5 jours
[Purple] Mute · 6 j Langage très grossier récidive Spacumber Il y a 2 semaines
[Yellow] Mute · 7 j Discrimination oxifox Il y a 3 semaines
[Purple] Mute · 3 j Langage très grossier ZeWolf929 Il y a 4 semaines
[Purple] Mute · 2 h Langage grossier récidive Spacumber Il y a 4 semaines
[Purple] Mute · 1 h Language grossier wallehouf Il y a 4 semaines
[Ruby] Warn · Coarse language MosteKarl Il y a 1 mois
[Purple] Mute · 1 h Langage grossier Sotirios Il y a 1 mois
[Purple] Warn · Majuscules a outrance + Provocation abusive destructorrr Il y a 1 mois
[Purple] Warn · Langage grossier destructorrr Il y a 1 mois
[Yellow] Mute · 2 j 16 h Langage grossier récidive Omega2 Il y a 2 mois
[Yellow] Mute · 1 j 8 h Langage grossier récidive samito06 Il y a 2 mois
[Yellow] Mute · 16 h Langage grossier orionpax28 Il y a 2 mois
[Lime] Mute · 2 h Langage tres grossier greiz Il y a 3 mois
[Lime] Warn · Langage grossier greiz Il y a 3 mois
[Yellow] Warn · Maj + spam orionpax28 Il y a 3 mois
[Black] Mute · 6 h Provocation arme2 Il y a 3 mois
[Black] Warn · Langage Grossier LoPsY_ Il y a 3 mois
[Yellow] Mute · 8 h Langage grossier x4 UnChatCalot Il y a 3 mois
[Yellow] Mute · 1 h Provocation abusive orionpax28 Il y a 3 mois
[Yellow] Mute · 4 h Langage grossier x3 samito06 Il y a 3 mois
[Yellow] Mute · 2 h Langage grossier x2 samito06 Il y a 3 mois
[Pink] Warn · Langage grossier Sh3yss Il y a 3 mois
[Ruby] Mute · 2 h Very coarse language GaussIntegral Il y a 4 mois
[Yellow] Mute · 30 m Langage Grossier fifou_t Il y a 4 mois
[Yellow] Mute · 1 h Langage grossier _SebL Il y a 4 mois
[Red] Mute · 2 h Flood PricyKibbles463 Il y a 4 mois
[Yellow] Mute · 6 h Langage très grossier récidive SkyCookie63 Il y a 4 mois
[Black] Mute · 3 h Propos hors contexte LeRatDeFrance Il y a 4 mois
[Cyan] Mute · 1 mois 1 j Discrimination traxxx Il y a 4 mois
[Yellow] Mute · 2 h Langage trés grossier oxifox Il y a 4 mois
[Yellow] Warn · Provocation Abusive samito06 Il y a 4 mois
[Yellow] Mute · 1 h Langage grossier récidive Frost5091 Il y a 4 mois
[Yellow] Warn · Langage grossier bibibule2 Il y a 4 mois
[White] Mute · 2 j Langage tres grossier louk Il y a 1 année
[White] Mute · 1 j Langage très grossier x2

je suis désoler pour c'est sanction je suis tres reconnesantenvers les modo de ne pas m'avoir ban apres tant de punision
<

au revoir

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique