Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Candidature de modérateur test de Feramexi

Posted by Feramexi the July 01 2024 21:13 , modified on July 02 2024 19:20 by BreadVodorX
Denied ❌

Feramexi

Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 24 2022

Posted messages : 28

1.0) Pseudo IG --> Feramexi.

2.0) Age --> 13 ans.

3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 24 avril 2022. 

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Oui j'ai été dans le staff du serveur Delta en tant que Guide.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> J'ai décidé à contre cœur de quiter le staff pour pouvoir me consacrer pleinement à mon sport le temps d'une saison. Je ne suis pas revenu par la suite en raison du décès d'un de mes proches.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

6.0) Vos 4 Points forts --> Malgré mon jeune âge je suis mature, travaillant, constant et autonome.

6.1) Vos 4 Points faibles --> Sensibles, bavards, un peu trop curieux et je n'ai pas un très bon orthographe.

7.0) Vos motivations --> Malgré le fait que mon parcour sur NG soit rempli de grandes ou de petites pauses, j'ai tout de même gardé l'envie de jouer. Je veux donc transmettre cette envie au joueur en les accompagnant dans leur premier pas sur NG. Je veux aussi donner envie au joueur plus ancien l'envie de rester sur le serveur en contrôlant ce qui est dit dans le chat in game. Je saurais là pour répondre au question aussi bien in game que sur le Discord sans oublier les post forum.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire je suis disponible tou les jours de 17h à 22h (Qc) 23h à 4h (Fr) et en période vacancière de 9h à  1h (Qc) 16h à 7h (Fr)

9.0) Votre punisher -->

mceclip0-45c82bb08f.jpg

mceclip1-1b24cd64e1.jpg

Malgré mon punisher bien remplie vous pouvez remarquer que tout c'est sanction (sauf une) remonte à plus de dix mois. Où je veux en venir c'est que je crois avoir mûri avec le temps et je confirm avoir changé de comportement.

-Guide Delta de 14/5/2023 au 1/6/2023

-Shadow Hunter Delta de 11/6/2023 au 13/6/2023

-Membre de l'actuel Empire Roumain Delta

BreadVodorX

Castor Bedrock
Team member
Administrateur Delta

Registered since :
July 29 2022

Posted messages : 269

Posted on July 02 2024 19:18

Bonjour,

Après discussion entre les Administrateurs, nous sommes au regret de vous refuser pour le motif suivant :

- Vous n'avez le profil requis !

Cordialement,
BreadVodorX

Ce message de BreadVodorX a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique