Candidature Corsaire Spectral_350

Posted by Spectral_350 the March 13 2024 14:23 , modified on April 06 2024 10:40 by Agentiti
In process ♻️

Spectral_350

⚜️ Empereur ⚜️
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 16 2021

Posted messages : 92

1.1 Pseudo IG : Spectral_350
1.2 Pseudo Discord : th4_gh0st
1.3 Âge : 16 ans
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : 3 ans (126j de jeu)
2.2 Votre parcours sur le WHITE : J'ai rejoint le serveur il y a 3 ans pour m'amuser avec mes potes et je suis toujours là. Je n'ai jamais été dans le rp ni dans la modération.
2.3 Vos Motivations : (5 ligne minimum)
J'aimerai devenir corsaire dans le roleplay White car cela fait déja un moment qu'il est sorti et également un moment que je joue sur le serveur j'aimerai donc découvrir des nouvelles facettes du serveur tant en farm que en pvp car n'oublions pas le rp est assez varié et propose un gameplay différent de simple joueur. J'aimerai donc faire partie des corsaires pour changer un peu d'un gameplay qui commence a me lasser.
2.4 Vos Horaires :
Semaine : 18h 23h
Week-end : 14h 00h
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : David Gates
3.2 Histoire RolePlay : (5 ligne minimum) Cela se passait un sombre jour d'hiver, David avais alors 3 ans lorsque des pirates attaquèrent le petit village maritime dans lequel vivait David et ses parents. Ces pirates dépouilèrent les villageois et tuèrent la mère de David. Le petit vécu donc toute son enfance seul, son père étant marin partais en mer durant plusieurs semaines consécutives pêcher du poisson pour le revendre afin de vivre. Une quinzaine d'année plus tard, David a maintenant 18 ans et souhaite s'engager chez les corsaire pour punir les pirates de l'avoir pillé et d'avoir tué sa mère lors de son enfance.

Agentiti

Team member
Super Modérateur White
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
February 17 2021

Posted messages : 337

Posted on April 06 2024 10:39


Salutations,

Nous vous confirmons avoir bien reçu votre candidature au poste de Matelot.

La Capitainerie est effectivement à la recherche d'un Matelot.
Après une lecture appronfondie de votre candidature, votre profil nous a paru intéressant.

C'est donc avec plaisir que vous êtes convié à vous présenter avant le 14/04/2024 , dans nos bureaux (Chanel Attente de la Capitainerie - Discord Communautaire du White) pour un entretien oral.

D'ici là, nous vous souhaitons de passer d'agréables moments, en espérant vous voir dans nos rangs.

Cordialement,
Les Grands Corsaires

@vava5t
@Obisuu

Ce message de Agentiti a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique