Candidature Corsaire MrEnderman12

Posted by MrEnderman12 the April 14 2024 17:29 , modified on May 14 2024 22:08
Waiting ⏳

MrEnderman12

"𝓞𝓷𝓬𝓮 𝔀𝓮 𝓭𝓲𝓮, 𝔀𝓮'𝓵𝓵 𝓸𝓷𝓵𝔂 𝓫𝓮 𝓪 𝓢𝓽𝓪𝓽𝓲𝓼𝓽𝓲𝓬. 𝓘𝓽 𝔀𝓸𝓷’𝓽 𝓶𝓪𝓽𝓽𝓮𝓻 𝔀𝓱𝓪𝓽 𝔀𝓮 𝔀𝓮𝓻𝓮 𝓬𝓪𝓵𝓵𝓮𝓭.”
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 05 2020

Posted messages : 94

1.1 Pseudo IG : MrEnderman12
1.2 Pseudo Discord : MrEnderman12
1.3 Âge : 17 ans
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : Arrivé le 12 septembre 2023
2.2 Votre parcours sur le WHITE : Officier du Kamtchatka
2.3 Vos Motivations :  Mes motivations pour le role play NG White est la découverte, que ce sois la découverte d'une autre façon de jouer à nationsglory ou la découverte de nouvelles personnes qui participent au role play sur le white, tout deux me vont ! Le RP apporte un des seuls aspect à Nationsglory que je n'ai pas encore exploré, sachant que j'ai déjà été Guide et Modérateur sur un autre serveur NG et que j'ai déjà presque complété l'exploration du jeu en tant que joueur normal. Je pense que passer matelot me fera du bien dans le sens où je trouve que nationsglory devient très répititif et donc il me faut un changement. Je me concidèrere comme une personne plutôt créative donc je pense que je peux apporter un aspect immersif à mes camarades et aussi je pense que je pourrais beaucoup aider si il faut améliorer ou changer une partie du RP. J'espère aussi pouvoir être une aide précieuse pour mes camarades que ce soit en pvp ou en farm !
2.4 Vos Horaires :
En cour:
Lundi : 15h30-19h, 20h-22h30
Mardi : 18h-19h, 20h-22h30
Mercredi : 16h/18h-18h30, 20h45-22h
Jeudi : 16h/18h-19h, 20h-22h
Vendredi : 17h-19h, 20h-23h
Samedi : ~9h30-11h30, 13h30-18h30, 20h30-23h
Dimanche : ~9h30-11h30, 13h30-18h30, 20h30-22h
En vacances :
tout les jours :
~9h30-12h, 13h30-19h, 20h30-23h
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Endyrion
3.2 Histoire RolePlay : 
Il était une fois, dans un petit village de pêcheur, un adoléscent qui vivait chez ses parents. Cette adoléscent rêvait tout les jours de la vie en haute mer, la vie de ses ancêtres, la vie de corsaire à se battre contres les maudits pirates! Il avait déjà tout ce qu'il fallait pour parcourir les océans, un navire, un équipage et de la détermination ! Malheureusement, son navire n'était rien d'autre qu'une petite barque et son équipage était composé seulement de son cochon de compagnie nommé Asticot et de lui-même. Mais il était quand même déterminé à un jour vivre la vie en haute mer côte à côte avec les meilleurs corsaires du monde, et bien sur, son très cher compagnons, Asticot!
Cette adoléscent était nommé Endyrion, et aujourd'hui il avait sa seul chance de naviguer en haute mer ! Il savait qu'un recrutement de corsaire aurait bientôt lieu et donc il était entrain de préparer un discours incroyable à présenté aux recruteurs. Pour lui, c'était une question de vie ou de mort, il préfererait mourir que de retourné pêcher avec son père pour ce faire 1 ou 2 white coins. Il devait donc passer matelot sur un navire pour avoir une bonne excuse à plus avoir à pêcher pour survivre.
Arrivé à la place principale où ce trouvais le poste de recrutement des corsaires, Endyrion dut se mettre dans une file d'attente. En attendant son tour, il regarda autour de lui et vu pour la première fois les gens qui allaient être ses supérieurs si il passait matelot. Cela lui fit avoir des frisons, de savoir qu'il allait devoir convaincre des guerriers qui ont combatus dans un nombre incalculables de batailles, des corsaires qui ont ...
"SUIVANT" dit le corsaire en charge de faire l'ordre dans la file d'attente.
Endyrion était le suivant, il s'avança et se fit rediriger dans une tante qui était placé au milieu de la place centrale, devant lui, il avait les deux Grand-Corsaires, les deux meilleurs corsaires de loins. Il commença à faire son discour pour essayer de les convaincres qu'il était bon en combat et qu'il avait l'éxpérience sur les bateaux. Après ce discours les Grands-Corsaires lui dit de rentrer chez lui et qu'ils allaient lui dire si il passait matelot ou pas dans les jours qui suivent.

𝐒𝐢𝐠𝐧é 𝐌𝐫𝐄𝐧𝐝𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧𝟏𝟐/𝐄𝐧𝐝𝐲

𝒢𝓊𝒾𝒹𝑒 𝒹𝑒𝓅𝓊𝒾𝓈 𝓁𝑒 𝟣𝟣 𝑀𝒶𝓇𝓈 𝟤𝟢𝟤𝟥 𝒿𝓊𝓈𝓆𝓊'𝒶𝓊 𝟣𝟢 𝒿𝓊𝒾𝓃 𝟤𝟢𝟤𝟥

𝑀𝑜𝒹𝑜 𝒯𝑒𝓈𝓉 𝒹𝑒𝓅𝓊𝒾𝓈 𝓁𝑒 𝟣𝟢 𝒿𝓊𝒾𝓃 𝟤𝟢𝟤𝟥 𝒿𝓊𝓈𝓆𝓊'𝒶𝓊  𝟪 𝒥𝓊𝒾𝓁𝓁𝑒𝓉 𝟤𝟢𝟤𝟥

𝑀𝑜𝒹𝑜 𝒸𝑜𝓃𝒻𝒾𝓇𝓂é 𝒹𝑒𝓅𝓊𝒾𝓈 𝓁𝑒 𝟪 𝒥𝓊𝒾𝓁𝓁𝑒𝓉 𝒿𝓊𝓈𝓆𝓊'𝒶𝓊 ...

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique