Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature Corsaire md953

Posted by md953 the June 27 2024 15:38 , modified on June 28 2024 13:07
Waiting ⏳

md953

Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 19 2021

Posted messages : 155

1.1 Pseudo IG : md953
1.2 Pseudo Discord : titmat
1.3 Âge : 17
------------------------------------------
2.1 Ancienneté sur le WHITE : Environ 3 ans
2.2 Votre parcours sur le WHITE : J'ai commencé le jeu avec des amis qui sont partis petit à petit. J'ai du prendre mon propre pays, me faire des connaissances et des amis. J'ai ensuite rejoint une alliance avec qui je suis depuis environ 2 ans (malgré quelques changements dans la hiérarchie etc..) Et maintenant je suis en Italie en train de developper le pays avec les autres membres. 
2.3 Vos Motivations : J'ai été corsaire il y a assez longtemps. J'aimerais bien revenir pour reprendre du plaisir à farmer les alcools corsaires, faire des évent rp etc... Être dans le rp pourrais remplir une espèce de vide que j'ai dans NationsGlory en ce moment. Cependant, je ne souhaite pas rejoindre le rp juste pour combler ce vide, je souhaite également prendre du plaisir sur le jeu...
2.4 Vos Horaires : Pendant les vacances je suis dispo tout le temps sauf si je sort etc..
Pendant la période scolaire, cela dépendra de mon emploie du temps de Terminale mais je sais que je serais dispo tous les jours.
------------------------------------------
3.1 Nom RolePlay : Bartholomew Kuma 
3.2 Histoire RolePlay : Baryholomew était enfant quand cela c'est passé. Il attendait son père qui rentrait d'une mission. Son père était un corsaire comme l'était son père. Bartholimew a attendu longtemps, en pensant que le voyage était en fait plus long, mais 1an après, il appris que son père avait été tué par des pirates lors de cette mission. Bartholomew eu donc un devoir, celui de venger sa famille et de devenir corsaire comme son père et son grand père.

"Arrête de jouer un rôle, t’es qu’une salope,
T’es bon qu’à menacer des mères devant la glace" de JKSN

   

Easy4Me

Tu n'est pas nul, Tu es juste moins fort

Registered since :
April 15 2023

Posted messages : 14

Posted on June 28 2024 23:51

contre 


Bébé Noobzyyy 

Ce message de Easy4Me a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

md953

Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 19 2021

Posted messages : 155

Posted on June 29 2024 00:06
Citation d'un message de Easy4Me

contre 

Bonsoir à toi @Snapp ! Pourrais-je savoir pourquoi tu es contre cette candidature ? Et j'ai également une autre question, pourquoi donner ton "avis" avec ton double compte alors que tu as fait un plainte Claim combat il y a quelques minute ?


"Arrête de jouer un rôle, t’es qu’une salope,
T’es bon qu’à menacer des mères devant la glace" de JKSN

   

Ce message de md953 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique