Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Candidature-Coalition-Misteurclown

Posted by Misteurclown the July 15 2024 18:08 , modified on August 06 2024 13:15 by Akael
In process ♻️

Misteurclown

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 20 2021

Posted messages : 122

  • 1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ Misteurclown/17 ans
  • 2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ Je joue depuis 3-4 ans à ng et depuis deux ans sur le cyan
  • 3.0/ Avez-vous déjà eu un grade RolePlay Cyan  Non pas sur le cyan
    • 3.1/ Pourquoi vous ne l'avez plus ➢ (Car….)
  • 4.0/ Quelles branches de l'E-C-O, souhaitez-vous rejoindre ? ➢Coalition
  • 5.0/ Vos motivations pour rejoindre l'Empire (5 lignes minimun) ➢ Je souhaite postuler afin de pouvoir avec certains avantages dans le pvp ainsi que de découvrir une autre face du jeu sur le cyan. Je voudrais voir un autre type de pvp et les kidnapping qui sont proposés dans le coté de la coalition.
    Je suis actif et je pense aussi pouvoir vraiment etre utile que ce soit dans le pvp ou dans le farm.
  • 6.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ Qualitées: Actif ; Drole ; Bonne connaissances  ; Déterminé
                                                               Défauts: Provacateur ; Curieux ; Materialiste ; Moqueur
  • 7.0/ Vos horaires de jeux ➢ (En période scolaire et en période de vacance) 10h-3h en vacances et pour les cours faut voir à la rentrée
  • 8.0/ Votre punisher ➢ (Screenshot Complet)
    Punisher

Misteurclown

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 20 2021

Posted messages : 122

Posted on July 17 2024 23:07

mceclip0-661d13aa33.png

Ce message de Misteurclown a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MRDog

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 14 2021

Posted messages : 123

Posted on July 25 2024 15:22

Neutre, je ne te connais pas bien par rapport à un conflit entre toi et un membre de mon pays mais du peu que je te connais je trouve que tu ferais un très bonne RP mais je reste neutre car on voit que ta candidature est faise à la va vite avec par exemple 3 lignes de motivation à la place de 5 mes apart ca je serais très heureux de te voir regnoidre le rp cyan

Ce message de MRDog a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Akael

tututu LIIR7885t1
Team member
Super Modérateur Cyan
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 13 2018

Posted messages : 2710

Posted on August 06 2024 13:14

mceclip1-03fd2c2aa7.png

mceclip2-f81bad7153.png


Réponse de Candidature


Citoyen d'Aethéria, @Mofi

Après une analyse de votre candidature, je vous informe que celle-ci est acceptée.
Par conséquent, vous êtes convié à la deuxième étape, l'entretien oral pour l'Ordre.



Nous vous invitons à vous rendre sur le TeamSpeak de NationsGlory
via l'adresse suivante : ts.nationsglory.fr et vous rendre en "Attente Staff Cyan".

Une fois cela effectué, patientez qu'un Membre de l'Equipe s'occupe de vous.

Vous possèdez jusqu'au 11/08/2024 inclus, afin de réaliser votre entretien oral,
sans quoi, vous serez refusée.

Si vous n'êtes pas disponible avant cette date veuillez nous en faire
part le plus rapidement
possible.


Cordialement,
L'équipe de NationsGlory Cyan

Ce message de Akael a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique