Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Candidature-Coalition-Misteurclown

Posted by Misteurclown the July 15 2024 18:08 , modified on August 06 2024 13:15 by Akael
In process ♻️

Misteurclown

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 20 2021

Posted messages : 122

  • 1.0/ Votre Pseudo et votre âge ➢ Misteurclown/17 ans
  • 2.0/ Votre parcours sur NationsGlory CYAN ➢ Je joue depuis 3-4 ans à ng et depuis deux ans sur le cyan
  • 3.0/ Avez-vous déjà eu un grade RolePlay Cyan  Non pas sur le cyan
    • 3.1/ Pourquoi vous ne l'avez plus ➢ (Car….)
  • 4.0/ Quelles branches de l'E-C-O, souhaitez-vous rejoindre ? ➢Coalition
  • 5.0/ Vos motivations pour rejoindre l'Empire (5 lignes minimun) ➢ Je souhaite postuler afin de pouvoir avec certains avantages dans le pvp ainsi que de découvrir une autre face du jeu sur le cyan. Je voudrais voir un autre type de pvp et les kidnapping qui sont proposés dans le coté de la coalition.
    Je suis actif et je pense aussi pouvoir vraiment etre utile que ce soit dans le pvp ou dans le farm.
  • 6.0/ Vos qualités et vos défauts ➢ Qualitées: Actif ; Drole ; Bonne connaissances  ; Déterminé
                                                               Défauts: Provacateur ; Curieux ; Materialiste ; Moqueur
  • 7.0/ Vos horaires de jeux ➢ (En période scolaire et en période de vacance) 10h-3h en vacances et pour les cours faut voir à la rentrée
  • 8.0/ Votre punisher ➢ (Screenshot Complet)
    Punisher

Misteurclown

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 20 2021

Posted messages : 122

Posted on July 17 2024 23:07

mceclip0-661d13aa33.png

Ce message de Misteurclown a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

MRDog

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 14 2021

Posted messages : 123

Posted on July 25 2024 15:22