Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Candidature Buildeur Cupi

Posted by Cupi the May 25 2024 16:26 , modified on June 05 2024 01:57 by KrySamS
Denied ❌

Cupi

Imagine tu P2W mais t'es ban !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 04 2020

Posted messages : 338

  • Petite présentation de vous et de votre parcours sur NationsGlory.

ça fait tellement longtemps que j'ai commencé ng que ça serait trop long de parler de mon parcours je vais donc raccourcir au pink mais j'ai débuté sur le pink il y a maintenant 2ans je dirai j'ai commencé de tout temps avec Charo en Bulgarie ou j'ai pu apprendre beaucoup de choses en build étonnament avec Firzonyx Gilles Hnx Benja et j'en passe qui ont build la bulgarie ainsi que la mongolie. Je suis tres motivé de devenir buildeur depuis peu je me suis mis au build pour re créer l'ancienne bulgarie. Je build souvent en serv de build je suis actuellement sur un projet d'unesco. Bref j'ai envie de passer buildeur pour aider le staff a refaire vivre le serv je ne suis pas le meilleur buildeur qui peut exister mais je suis motivé et actif alors je penses que ma présence en tant que buildeur pourrait etre tres utile au pink.

  • Les sanctions que vous avez eu si vous en avez eu.

Ban xray il y a 3ans

  • Plusieurs screens de vos créations.

mceclip0-9ba854abbb.png

https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=HHmRW7R5gNI

Il y a aussi la bulgarie en général que je ne vais pas prendre en screen car trop grand.

  • Vos points forts et faibles en terme de build.

A l'aise avec WE 

bof en organique

j'aime build

je suis actif

créatif

ancien chef rp donc pour la map je pourrai etre extremement utile

j'ai pas spécialement de point faible je m'améliore constamment en build a part les organiques ou je suis pas a l'aise


J'attend Mon Deban Purple

SVP

CHUIS GENTIL


canardbleu

Joueur Pink
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 05 2021

Posted messages : 245

Posted on May 27 2024 20:49

Mitiger , tu serais certe utile dans le build mais les perms donnés au buildeurs sont consequantes et j'ai peur de ce que tu serais capable de fair avec.


J'ai pas de palmarèses staff

Ce message de canardbleu a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Noonitch

archeum
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 03 2021

Posted messages : 262

Posted on May 29 2024 00:15

Le mec n'a aucune idée des perms accordée aux builders c fun


Psartek 

Ce message de Noonitch a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

BalBule

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 04 2022

Posted messages : 133

Posted on May 29 2024 07:18 , modified on May 29 2024 07:22

je comprend pas pk tu montres pas t'es créations à toi

tu montres deux unesco qui n'ont pas été build par toi

Ce message de BalBule a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Cupi

Imagine tu P2W mais t'es ban !
Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 04 2020

Posted messages : 338

Posted on May 31 2024 19:55

je parlais du pays en général



J'attend Mon Deban Purple

SVP

CHUIS GENTIL


Ce message de Cupi a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KrySamS

Admin Pink
Team member
Administrateur Pink
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 06 2020

Posted messages : 934

Posted on June 05 2024 01:57

Bonjour,

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas retenir votre candidature pour la suite.

En effet, votre premier passage dans le staff n'a pas été des plus fructueux et ne nous met pas forcément en confiance pour un retour même en tant que Builder.

De plus, je ne suis pas sûr qu'un passage dans le staff à l'heure actuelle est une bonne chose à faire tant que vous n'avez pas réussi à avoir une "relation stable" avec ce dernier. Autrement dit, vous devriez essayer de créer des liens avec le staff plutôt que de l'enfoncer.

Cependant, nous saluons votre envie de faire faire revivre le serveur de part votre candidature et nous vous encourageons vivement à améliorer votre relation avec le Staff OP du Pink afin de pouvoir faire avancer le serveur comme il faut.

Cordialement,

L'Administration Pink

Ce message de KrySamS a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique