Candidature builder

Posted by HoshiAir the March 06 2024 00:15 , modified on March 20 2024 12:36 by RivalryElKing
Accepted ✔️

HoshiAir

Buildeur Inter-serv
Ψ Former player Ψ
Builder
Builder

Registered since :
December 22 2020

Posted messages : 53

1.0) Pseudo IG --> HoshiAir

 2.0) Age --> 17 ans

 3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> 21 decembre 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Modérateur + sur le serveur alpha Ainsi que Builder Alpha et Egalement Builder interserveur

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> Au fils du temps passer a etre builder alpha je me suis lasser de ma situation repetitive donc je me suis de moin en moin co sur le serveur et les administrateur ont decider que mon aide n'etait plus aussi precieuse qu'avant.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory -->  Non. 

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? -->  X

 5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos Points forts aux niveaux du Build --> j'ai dejà toucher a de nombreux theme dans ma vie se qui me permet d'etre polivalent je suis bon en medieval, heroic fantasy, modern, contemporain, grec, ...

6.1) Vos Points faibles aux niveaux du Build --> les arbres :'c

 7.0) Vos motivations --> Je suis passionné par la construction et la création, et je suis convaincu que mon talent peut être mis à contribution pour servir à quelque chose de plus grand sur votre serveur. En tant que bâtisseur, je trouve une satisfaction dans le fait de donner vie à des idées et de contribuer à l'épanouissement de la communauté de l'omega Chaque bloc que je place, chaque structure que j'érige, est le fruit de mon engagement et de ma créativité. Je suis convaincu que sur votre serveur, je pourrai apporter ma contribution à un univers dynamique. En m'investissant pleinement dans la construction sur NationsGlory, je souhaite laisser une empreinte durable, inspirer les autres et contribuer à l'épanouissement de l'omega. Je suis convaincu que ma présence sur NationsGlory sera synonyme de créativité, d'ingéniosité et de générosité. En tant que bâtisseur, je suis prêt à relever les défis et à participer à la création d'un monde virtuel où chacun peut s'exprimer librement et contribuer à un univers riche et varié. Ainsi, je vous adresse cette lettre pour exprimer ma motivation à rejoindre l'omega en tant que bâtisseur déterminé et passionné. Je suis prêt à m'investir pleinement pour contribuer à la construction d'un monde où la beauté sera la plus demander

8.0) Vos horaires --> En période scolaire : 10 h semaine
                                  en période de vacances : 30h semaine

9.0) Votre punisher -->

10.0) Des screens -->

j'ai build plusieur spawn sur NationsGlory au part avant, je pense que si il y besoin de voir d'autres builds vous pouvez vous adresser au staff Alpha

Mon Parcours

Journaliste          : 21/01/21 31/03/22    ALPHA

Modérateur Test : 04/07/21                   ALPHA

Modérateur C     : 11/07/21                   ALPHA

Builder                : 22/08/21                   ALPHA

Modérateur +     : 02/12/21  22/12/21    ALPHA
Buildeur Inter-serv : 13/03/22               Interserv


Me contacter :
Vous voulez me contacté ? une question
? venez me voir discord : Hoshi#0001

pyromaxi

Farmeur de blé💰💲💶, player multitache. La flamme brûle !!! 🔥🇬🇫

Registered since :
June 16 2022

Posted messages : 219

Posted on March 06 2024 18:32

je suis pour ta candidature tes builds sont de grande calité

Ce message de pyromaxi a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique