Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature Builder - Nextee

Posted by Nextee the June 26 2024 06:05 , modified on July 04 2024 20:12 by BacchusSage7548
In process ♻️

Nextee

✨ Builder × Farmer | Canada 🇨🇦 Sigma ✨
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 31 2020

Posted messages : 44

1. Une présentation de vous InGame et de votre expérience sur NG (Parcours, Pays, Grades, ...) --> J'ai commencé NationsGlory fin mai 2020 sur le lime. Je suis arrivé sur le sigma à la sortie de la version bedrock. Ce n'est que fin 2020 que j'y ai réellement joué quelques mois. J'ai repris le jeu en Juillet 2023 et j'ai rejoins l'EmpireAltai où je suis passé offi après quelques mois. Période durant laquelle j'ai également été guide. Je suis actuellement co-leader du Canada avec Kaaariboo, pays essentiellement consacré au build.

2. Vos motivations à passer Builder sur le SIGMA --> Cela fait maintenant plus de 2 ans que je me passionne pour le build sur minecraft et sur NG. Aujourd'hui je souhaite me rendre plus qu'utile pour le serveur qui n'a plus de builders depuis un moment alors que c'est une rôle essentiel au serveur, si ce n'est indispensable. Enfin, je penses que devenir builder pourrait me permettre d'élargir mes domaines/styles de build et mes compétences, notamment en buildant des styles/des choses que je n'aurai pas build par moi-même..

1. Les styles architecturaux que vous savez build (En résumé, vos avantages et défauts en Build) -->

Avantages :

Je build surtout en médiéval. Je peux m'adapter à d'autres styles de builds (desertique, japonais, grec / romain, haussmanien, médiéval-fantastique) si necessaire. J'ai un niveau correcte pour les petits terraforming (rivières, falaises, plages) et je connais plutôt bien world edit.

Défauts :

J'ai tendance à vouloir trop mettre de détails sur mes builds et donc à surcharger, je sais pas faire d'organiques et je suis pas ultra doué pour les arbres (même si je penses quand même pouvoir me débrouiller), encore moins pour les grosses montagnes. Quand quelque chose me plaît pas ça peut me démotiver.

4. Un screen de votre punisher --> 

5. Des screens de vos builds -->

Mon behance (portfolio) : https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.behance.net/nextee

Il y a également le Canada Sigma que vous pouvez visiter.

- Nextee

BacchusSage7548

Empereur de l'Empire Stosien !
Team member
Administrateur Sigma
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 20 2021

Posted messages : 503

Posted on July 04 2024 20:12

Bonjour/Bonsoir @Nextee

Je vous informe que votre candidature Builder est retenue !

Vous êtes convié à un entretient sur TeamSpeak afin de tester vos compétences en temps réel.

Bonne journée/soirée,
BacchusSage7548, Administrateur Sigma.


L'Empire Stosien recrute ! Me contacter !

Ce message de BacchusSage7548 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

flashfuse

https://www.youtube.com/watch?v=Rm6q_3WGy9M&t=21s miiaaaaaaaaouuuuu
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 13 2021

Posted messages : 175

Posted on July 05 2024 23:06

Niveau classique, builds classiques de Ng bon. Peu d'originalité dans la création et ne se démarque pas assez de la moyenne.


chat>all 

Ce message de flashfuse a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique