Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Candidature Avocat | Owinxx

Posted by Owinxx the July 15 2024 05:02 , modified on July 31 2024 22:41 by FlamingFury__
Denied ❌

Owinxx

𝐓𝐡𝐞 𝐅𝐚𝐥𝐥𝐞𝐧 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥

Registered since :
November 01 2022

Posted messages : 63

1.0) Pseudo IG : Owinxx          

2.0) Âge : 15 ans          

3.0) Votre expérience : Dans nos études scolaire nous avons eu un exercice sur le thème des avocat ou nous devions en incarné un et défendre un chanson pour prouver quelle n'est plus soumis à de droit d'auteur en groupe on devais le faire un binôme sauf que mon binôme était absent ce jour là alors je me suis fais 1v2 et j'y est bien tenu tête mes arguments étais fiable et étais soutenue par des preuves accablante que j'avais pris le temps de chercher chez moi j'ai eu la magnifique note de 19.5/20 pour cette exercice. De plus quand il y a des problèmes entre mes amis je me retrouve souvent a défendre ma copine (un terme très amical et convivial pour appeler une personne de sexe opposé) ou je prend le temps de chercher des preuves hypothèse et des suggestions.

4.0) Vos 4 points forts : Je suis doté d'un très grand sens de la justice, je déteste l'injustice a un point que ca me répugne alors je me battrais contre c'est joueur malicieux de plus je suis calme et logiques je comprends effectivement très facilement la situation qu'on peut me donner et ce que je pourrais apporter comme aide au joueur. Je suis un jour grandement empathique et comprésif n'importe les bêtises que vous avez fais pour vous faire trahir par exemple je ne jugerez jamais !

5.0) Vos 4 points faibles : Je suis enfantin ce qui fais que je peut être blagueur et lourds dans les réunions de plus je suis extrêmement naïf je pense que c'est mon plus gros point faible je suis extrêmement surexcité et j'ai un orthographe extrêmement nul !

6.0) Vos motivations : Après avoir étais Journaliste j'aimerais avoir la chance de devenir Avocat pour plusieurs raison, mes principales motivations sont l'aide aux joueurs, fesant partie du type de joueur qui se sont fait trahir totalement 7 fois dans une vie j'ai une forte empathie pour ces dernier maintenant j'aimerais les venir en aide en rédigeant les plaintes, allons les interrogé chercher des preuves par-ci par la (même si le travail de avocat et de étudié le cas du joueur et le poster forums d'une manière convainquant pour défendre son client moi je souhaiterais faire plus en fouillant des preuves rec ou en interrogeant les accusés pour prouver les faits de mon client) j'irai alors donc avec lui chercher des preuves interrogé l'accusé et ainsi faire gagner mon client. Aussi je suis ici pour faire avancé mes connaissances que sa sois sur le déroulement des plaintes a l'arrière ou l'organisation 

7.0) Vos horaires :  période scolaire : 18h 23h / et / en période de vacances : 10 heure 2h00           

8.0) Votre punisher :

             

𝕮𝖔𝖗𝖉𝖎𝖆𝖑𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕺𝖜𝖎𝖓𝖝𝖝

Dorianos_FNCS

987434971889279006
Journaliste

Registered since :
January 14 2024

Posted messages : 13

Posted on July 15 2024 10:26 , modified on July 15 2024 10:28

Bonjour je souhaite donner un avis positif sur la candidature de Owinxx. 

Bien qu'il ait respecté le schéma obligatoire de la candidature, Owinxx a démontré de fortes motivations et possède des talents dans des domaines que le staff recherche activement. Son enthousiasme et ses compétences spécifiques seraient des atouts précieux pour l'équipe. Pour ces raisons, je suis en faveur de son recrutement malgré le punisher qu'il détient 

Ce message de Dorianos_FNCS a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dottore


Registered since :
October 26 2023

Posted messages : 3

Posted on July 15 2024 15:27

Pour (malgré les fautes d'orthographe) :3

Ce message de Dottore a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

kyoubinoux


Registered since :
December 20 2022

Posted messages : 5

Posted on July 19 2024 03:44

Pour 

Ce message de kyoubinoux a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

zaidou_larabe


Registered since :
April 18 2024

Posted messages : 3

Posted on July 19 2024 13:18

je suis pour mon bebou d'amour car il est trés sympas.

Ce message de zaidou_larabe a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Oliver_1

Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
March 11 2021

Posted messages : 311

Posted on July 24 2024 19:14

Mitigé;

- Plusieurs fautes d'orthographe majeures,

- Tu dis être "enfantin", ça veut dire quoi pour toi ? Est-ce que c'est être immature ?,

- Punisher assez gros (même si ce n'est absolument pas ma préoccupation principale),

- Très bons horaires (après faut les tenir !!),

- Bonne expérience,

- Intéressante motivations.

Pour conclure, je dirai que tu n'as malheureusement pas le mental pour devenir Avocat du Red (de mon point de vue bien sûr).

Bien cordialement,
Maître Oliver_1 


Bien cordialement,

Oliver_1

Ce message de Oliver_1 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Owinxx

𝐓𝐡𝐞 𝐅𝐚𝐥𝐥𝐞𝐧 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥

Registered since :
November 01 2022

Posted messages : 63

Posted on July 25 2024 03:50
Citation d'un message de Oliver_1

Mitigé;

- Plusieurs fautes d'orthographe majeures,

- Tu dis être "enfantin", ça veut dire quoi pour toi ? Est-ce que c'est être immature ?,

- Punisher assez gros (même si ce n'est absolument pas ma préoccupation principale),

- Très bons horaires (après faut les tenir !!),

- Bonne expérience,

- Intéressante motivations.

Pour conclure, je dirai que tu n'as malheureusement pas le mental pour devenir Avocat du Red (de mon point de vue bien sûr).

Bien cordialement,
Maître Oliver_1 

Par enfantin je veut dire que je suis de fois tête dans les nuages ou des délire de jeune je suis sérieux ne t'inquiète pas et je suis très loin d'être immature c'est juste que je on m'avais qualifié d'être enfantin je fais des réflexions d'enfants mais ça c'est dans mon humours de jeune malheureusement 


𝕮𝖔𝖗𝖉𝖎𝖆𝖑𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕺𝖜𝖎𝖓𝖝𝖝

Ce message de Owinxx a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

FlamingFury__

Le porcelet du RED
Team member
Super Modérateur Green
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 17 2021

Posted messages : 891

Posted on July 31 2024 22:40

mceclip0-c2cccf10c5.png



Bonjour, Bonsoir @Owinxx

Nous avons bien reçu votre candidature au poste d'avocat.
Votre candidature a bien été examinée attentivement, cependant, nous regrettons de vous informer que
nous sommes obligés de la refuser pour la raison suivante :

Vous ne correspondez pas aux attentes du poste d'Avocat.
En effet, votre punisher comporte une sanction de un mois. De plus, votre comportement sur le RED est parfois immature, ce qui va à l'encontre de nos valeurs.


Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à rejoindre notre équipe et nous vous encourageons à repostuler dans le futur.


Cordialement,
FlamingFury Responsable Avocat du RED


Guide Pink -> 28/06/2021 - 25/09/2021

Modérateur-Test Pink -> 25/09/2021 - 05/12/2021

Modérateur-Test Red -> 26/05/2022 - 12/06/2022

Modérateur Confirmé Red -> 12/06/2022 - 12/09/2022

Guide Red -> 17/01/2023 - 04/03/2023

Modérateur-Test Red -> 04/03/2023 - 26/03/2023

Modérateur Confirmé Red -> 26/03/2023 - 17/07/2023

Modérateur+ Red -> 17/07/2023 - NOW

Ce message de FlamingFury__ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Le ticket à gratter du Summerfest vient de débarquer sur la boutique en quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique