candidature avocat de xito

Posted by xito the January 28 2024 19:44 , modified on March 04 2024 16:13 by RivalryElKing
Accepted ✔️

xito

les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent et les gens intelligents ignorent 🥸
Avocat

Registered since :
March 03 2023

Posted messages : 276

1.0) Pseudo IG --> xito

2.0) Age --> 13 14
3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> j'ai commencer ya 2 ans dans un autre compte

3.1) Temps de jeu sur NationsGlory --> 28 jours

4.0) Avez-vous été Avocat ou dans un autre RP sur NationsGlory --> non

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank -->

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> non

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> 


5.2) Pour quelle raison ? -->

6.0) Vos 4 Points forts pour le poste -->
je pense je suis mature par rapport a mon age (ca depend du point de vu des gens), j'ai de l'empathie envers les autres, serieux quand je serai avocat et je suis malin dans certaine situation
6.1) Vos 4 Points faibles --> j'ai un trouble de l'attention ( c'est a dire que je suis souvent déconcentré), je suis suceptible, j'ai un comportement que des gens n'apprécient pas trop ( desfois je me rend pas compte) et je peux pas beaucoup voc

7.0) Vos motivations --> je souhaite passer avocat pour tester ce rp qui viens d'etre ajouter de plus pour avoir l'experience et le fun d'etre dans ce rp et ce qui me motive c'est le rp en géneral ce qui ma fait aimer nationsglory c'est le rp dans tout ces aspect donc j'aimerai passer avocat pour découvrir ce nouveau aspect du jeu et ainsi redonner du gout a l'omega qui pour certain trouve que c'est un serveur mort meme si je trouve que non

8.0) Vos horaires -->

lundi: 16h30 17h30 à 20h

mardi : je suis pas dispo ingame mais pour discord je peux repondre au message

mercredis : 12h30 13h30 à 15h puis de 17h à 20h

jeudi : 16h30 à 20h

vendredis : 15h30 à 23h

samedis : disponnible tout la journé sauf si je sort dans la journé

dimanche : disponnible tout la journé

les vacances : disponnible tout la journée sauf si je part en voyage donc je serai dispo le matin et le soir


9.0) Votre punisher --> 

mceclip0-bacb65300f.png

mceclip1-97f42b31aa.png

mceclip2-de2939a4ab.png

je tiens a rappeler que certains sanction je ne devrai pas en avoir et que a l'epoque la moderation etais severe

j'ai pas teamspeak et comme j'ai dit je voc rarement

fanta7114

Team member
Administrateur Omega
Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 05 2020

Posted messages : 476

Posted on January 30 2024 13:39

Bonjour,

Après discussion, nous sommes intéressés par votre candidature et sommes heureux que vous portiez intérêt à rejoindre les Avocats Omega. Ainsi, nous vous proposons un entretien pour le poste d'Avocat sur Teamspeak / discord ! 

Pour vous préparer au mieux à cet entretien nous vous conseillons de relire les points points suivants :

  • CODEX : Les règles de NationsGlory
  • Les règles internes : Les règles propres à NationsGlory Omega

Nous restons disponible pour toutes questions concernant l'entretien sûr nos différentes plateformes.

 
Cordialement,

Le Conseil des Nations Unies

Administration Omega


CODEX | Règles internes | WIKI | Discord Omega | Discord NationsGlory | Jouer à NationsGlory | Installer TeamSpeak

Hyperlien informatique, cliquer dessus pour ouvrir un nouvel onglet. 


Cordialement fanta7114 Administrateur OMEGA


Passage ModérateurT ALPHA le 31/12/2020

Passage Modérateur ALPHA le 
16/01/2021

Passage Modérateur+ ALPHA le 
21/03/2021

Passage SuperModérateur ALPHA le
02/05/2021

Passage Administrateur ALPHA (Formation) le 19/06/2022

Passage Administrateur DELTA (Formation) le 22/06/2022

Passage Administrateur OMEGA le 18/07/2022 à ...

Passage Coordinateur Communication (+ Equipe Com) le 08/04/2023 à ...

Ce message de fanta7114 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique