Candidature Avocat Ak_daro

Posted by Ak_daro the April 06 2024 14:40 , modified on April 06 2024 18:19
Waiting ⏳

Ak_daro

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 17 2019

Posted messages : 232

  • 1.0) Pseudo IG --> Ak_daro
  • 2.0) Age --> 21 ans

  • 3.0) Ancienneté sur NationsGlory --> Avec ce compte en Juillet 2019
  • 4.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non
    • 4.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X
    • 4.2) Pour quelle raison ? --> X
  • 5.0) Vos motivations ainsi que votre objectif en tant qu'avocat --> Bonjour à tous, étant un ancien joueur de NG, j'ai pu découvrir une grande partie du jeu. J'ai été avocat il y a quelques mois et j'ai dû quitter ce poste pour des raisons personnelles. Je suis de retour avec une motivation grandissante ! Aider les joueurs et le serveur à ce développé a toujours été ma motivation principale dans ce jeu. J'aimerais également diminuer la charge de travail de nos avocats ou en tout cas la répartir pour que les plaintes soient postées le plus rapidement possible. Mes compétences et mon expérience me permettent d'être opérationnel immédiatement. Je souhaite donc rejoindre les avocats pour aider le serveur et les joueurs à avoir une expérience la plus fun possible.
  • 6.0) Vos horaires --> Période scolaire:
                                       Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi: 18h-23h/00h00 (Sauf vendredi jusqu'a 2h)
                                       Mercredi: 14h-00h00
                                       Samedi/Dimanche: 10h-3h

                                      Vacances: 10h-1h sauf si je travail

  • 7.0) Screen de votre punisher --> mceclip1-d87909a234.png

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique