Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature au rôle Modérateur d'AsbjornTheViking

Posted by AsbjornTheViking the June 30 2024 17:21 , modified on June 30 2024 17:38

AsbjornTheViking

Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 28 2022

Posted messages : 5

1.0) Pseudo IG --> AsbjornTheBuilder

2.0) Âge --> 19 ans (Né le 22/06/2005)

3.0)  Ancienneté sur NationsGlory --> Arrivé en 2022 sur NationsGlory, j'ai commencé sur le Yellow, puis je suis venu sur le Black depuis environ 1 an.

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory --> Non.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank --> X

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory --> Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? --> X


5.2) Pour quelle raison ? --> X

6.0) Vos 4 Points forts --> On dit de moi que je suis patient, perfectionniste, juste, une personne agréable et de confiance.


6.1) Vos 4 Points faibles --> J'admets être disponible à des horaires peu communes (souvent tard le soir), peu vite m'emporter si je suis fatigué, transparant dans ma manière de parler ainsi que pas drôle (j'ai pas trouvé d'autres points faibles)

7.0) Vos motivations --> Mes motivations à rejoindre la modération du serveur Black est que j'apprécie sa communauté, en tant que membre actif, j'ai eu l'occasion de m'impliquer dans plusieurs aspects de la vie du serveur, notamment par la gestion de la Correspondance et mon rôle de Builder. Ces expériences m'ont permis de mieux comprendre le fonctionnement et la dynamique du serveur Black, ainsi que les valeurs qui y sont chères. Mon objectif est de promouvoir un environnement de jeu sain et respectueux pour tous les membres de la communauté. Fort de mes expériences passées, je suis convaincu de pouvoir apporter une perspective juste et impartiale dans la gestion des situations conflictuelles et dans l'application des sanctions. Je suis prêt à apporter mon soutien pour garantir que le serveur Black reste un lieu de plaisir et de respect pour tous. En vous remerciant d'avance pour l'attention que vous apporterez à ma candidature.

8.0) Vos horaires --> En période scolaire : je ne sais pas encore précisement (je le saurais à la rentrée scolaire) mais ça sera souvent le soir que je serais disponible, je suis en étude de musique.

9.0) Votre punisher -->
mceclip1-773cc1d8f0.png

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique