Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Candidature au poste de rédacteur sur le serveur White.

Posted by IsWhite the June 13 2024 02:47

IsWhite

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 16 2016

Posted messages : 1

1.0) Pseudo IG --> Mon pseudonyme sur le serveur est : IsWhite.

2.0)
 Âge --> J'ai 21 ans.


3.0)
 Quel grade souhaitez-vous rejoindre ? --> Je souhaiterais rejoindre si possible l'équipe de rédaction, honnêtement, tout ce qui est photo-montage et tous le tsointsoin, ce n'est pas pour moi.

4.0)
Comment vous vous décririez --> Je suis une personne assez calme, je sais être patient quand-il le faut. Toutefois, j'ai aussi des défauts, je ne peux pas être l'homme parfait, ça serait trop bien sinon, j'ai un franc-parler, ce qui ne peut pas forcément à plaire à tout le monde. Enfin, pour continuer dans les défauts, il peut m'arriver parfois d'être un peu fainéant sur les bords.

5.0)
Vos motivations --> Avant toutes explications, je préfère être honnête avec vous, j'ai repris le jeu il y a peu, j'ai connu une longue absence ce qui peut faire tache, et ça je le conçois. Toutefois, j'espère que ma volonté me permettra d'appréhender toutes les nouvelles dynamiques. Bref, passons aux motivations.
J'aimerais bien devenir rédacteur sur le serveur white car dans un premier temps, cela me permettrait de me réinvestir dans le serveur et de découvrir les nouvelles facettes du jeu. Ensuite, cela me permettrait aussi de continuer mon apprentissage de la rédaction pendant la période estivale, cela étant essentiel dans la vie de tous les jours. Enfin, cela permettrait aussi de faire vivre le réseau de journalisme du serveur white avec un nouveau membre.

6.0) Vos Disponilités (les jours) --> Etant en vacances actuellement, je suis assez disponible, sauf exception, je serais me rendre disponible chaque jours de la semaine entre 16h00 et 02h00 facilement.

IsWhite aka. Lowtus

Membre depuis 2016.

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique