[ Closed ]

Candidature Artemis FuZioNxJocker

Posted by FuZioNxJocker the April 24 2024 03:57 , modified on April 26 2024 20:05 by Huno
In process ♻️

FuZioNxJocker

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 11 2017

Posted messages : 7

Votre âge :  21

Depuis combien de temps jouez-vous à ng ?  2016(je crois)

Dans les méandres de l'histoire virtuelle, Moi , FuZioNxJocker, jadis guerrier grecque intrépide, aujourd'hui embrassant la tranquillité de la retraite. Autrefois, mon épée fendait l'air avec bravoure sur les champs de bataille, mais le temps m'a conduit sur un chemin différent. Loin des fracas de la guerre, j'ai trouvé refuge sous l'ombre des arbres millénaires, écoutant les chuchotements de la nature. Mais un jour, une lueur d'espoir a traversé le feuillage : un messager du camp d'Artemis est venu me trouver. Intrigué par la promesse d'un renouveau et d'une communauté où les histoires prennent vie, j'ai décidé de répondre à cet appel. À travers les sentiers de la forêt, je me suis frayé un chemin jusqu'à la clairière sacrée où se rassemblent les disciples d'Artemis. Là, j'ai partagé mon désir de contribuer pleinement au récit qui s'épanouit sur le serveur Green. J'ai parlé de mon aspiration à voir grandir un univers où chacun peut trouver sa place, où les aventures se tissent dans les recoins les plus secrets. Les membres de la communauté d'Artemis m'ont accueilli à bras ouverts, voyant en moi un compagnon de route, un gardien des récits à venir. Ainsi, je me suis engagé à leurs côtés, dans le sillage lumineux d'Artemis, où la vraie bataille se livre entre les lignes de nos histoires.

Avez vous déjà intégrer un RolePlay sur un autre serveur ?  non

Avez vous discord et un micro ?  oui

Vos horaires :  Je suis quebecois donc plutot le soir mais  aucun horraire


Screen de votre punisher : jarrive pas a screen gg

[Green] Mute · 2 h Langage très grossier sakumo_o Il y a 4 semaines
[Green] Warn · Flood GentilCoton Il y a 4 mois
[Green] Mute · 1 h Foutage de gueule Constant62 Il y a 6 mois
[Ruby] Tempban · 1 mois 1 j Nazism recidivist natax26 Il y a 6 mois
[Ruby] Mute · 1 mois 1 j Nazism natax26 Il y a 6 mois
[Green] Mute · 1 j Discrimiation Maximus6561 Il y a 6 mois
[Cyan] Warn · Propos hors contexte Akael Il y a 7 mois
[Green] Warn · Majs Huno Il y a 7 mois
[Ruby] Warn · Use of french natax26 Il y a 7 mois
[Cyan] Mute · 30 m Flood InfiniT_Dark Il y a 7 mois

Huno

Team member
Super Modérateur Green

Registered since :
November 08 2022

Posted messages : 284

Posted on April 26 2024 20:05

Bonjour, Bonsoir @FuZioNxJocker

Votre candidature est acceptée à l'écrit. Merci de venir sur TS afin d'effectuer un entretien oral.

Cordialement,
Huno, SuperModérateur Green

Ce message de Huno a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique