candidature A.P.E.X

Posted by Firewolf172987 the March 30 2024 17:00 , modified on May 04 2024 17:29 by Darkholess
In process ♻️

Firewolf172987

a qui vous parler bande de paysan
Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 05 2021

Posted messages : 15

Votre Pseudo IG :  Firewolf172987

As tu discord et un bon micro ? Oui firewolf1733 et mon micro et sufisant pour comuniquer avec mes futurs colaborateurs 

Votre Âge :  18ans 

Tes motivations à nous rejoindres : en quête d'adrénaline et de dépassement de soi, je me sent attirée par l'univers compétitif d'Apex. mon esprit compétitif et ma passion pour les défis md poussent à rejoindre les rangs des légendes, prête à prouver sa valeur et à devenir un champion inégalée

Pourquoi vouloir rejoindre notre camp et pas celui des Fridge ? Apex peut m'offir  une opportunité unique de canaliser ma détermination et mes compétences exceptionnelles. Rejoindre Apex me permettra de me surpasser, de trouver un soutien solide et de me battre aux côtés des meilleurs pour atteindre mon objectif de devenir un bon joueur pvp. 

Histoire Rp : 

Il était une fois, dans un petit village paisible, un enfant nommé Lucas. Lucas était un garçon joyeux et curieux, toujours prêt à explorer le monde qui l'entourait. Malheureusement, un jour tragique arriva, une guerre éclata afin de s'emparer du trône les noble essaya de s’en emparer {fridge} abattant la populace qui y si trouvait dont les parents de lucas.

Après cette terrible perte, Lucas se retrouva seul, sans famille pour prendre soin de lui. Il fut placé dans un orphelinat où il rencontra d'autres enfants qui avaient également vécu des moments difficiles. Malgré sa tristesse, Lucas gardait espoir et cherchait à trouver du réconfort dans les petites choses de la vie.

Un jour, alors qu'il explorait le grenier de l'orphelinat, Lucas découvrit une vieille malle poussiéreuse. Curieux de savoir ce qu'elle contenait, il l'ouvrit avec précaution. À sa grande surprise, il y trouva une vieille carte indiquant le repaire des apex, ses héros de légendes qui combattirent les fridges au risque de leur vie.

Étant espiègle il se décida d’aller à leurs rencontre afin de se venger des l’atrocité qu’il a subit rien ne pourra l'arrêter dans sa quête de justice .

Pendant des semaines il chercha sans relâche à traverser des multiples péripéties et les trouva enfin après une longue période de recherche emplis de désespoir leur demandant ainsi de l'entraîner et pouvoir effectuer cette vengeance qu’il attendait temps. 

Screen de votre punisher :mceclip0-da79a610c6.png

LolBonbon_XD

A
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 15 2022

Posted messages : 95

Posted on March 30 2024 17:02

POUR 

Ce message de LolBonbon_XD a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Xey

Joueur Chill et Cool Lime Biz :3

Registered since :
April 20 2023

Posted messages : 11

Posted on March 30 2024 17:10

POUR très sympa et c'est prendre son rôle sa coeur


Joueur Chill ✌️

Ce message de Xey a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

jojosanton

jojosanton#4117
Team member
Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 04 2020

Posted messages : 232

Posted on March 30 2024 17:20

Joueur très agréable, je suis POUR


jojosanton#4117

Ce message de jojosanton a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

dracobot

rip empirefrancais lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 23 2021

Posted messages : 62

Posted on April 06 2024 02:14

—————————🌳—————————

Bonjour, Bonsoir !


Je viens ici te donner mon avis sur ta Candidature pour rentrer en tant que APEX 📝

Voici les points Positifs ✔️

age 

histoire rp

motivation

punisher ancien

Et maintenant les points Négatifs 


Après ces éléments j'en conclue que je suis  POUR  dans ton entrée dans le monde du rp en tant que APEX

Bon jeux !

cordialement dracobot joueur depuis  3 ans sur nantionsglory

—————————🌳—————————

Ce message de dracobot a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Darkholess

༄ Always and Forever ༄
Team member
Administrateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 10 2021

Posted messages : 1783

Posted on May 04 2024 17:28

Hello @Firewolf172987


Votre candidature pour le camp RP APEX est acceptée.

Vous êtes attendu sur le TeamSpeak pour procéder à un entretien

N'oubliez pas la lecture juste ici : https://nationsglory.fr/forums/category/fridge-amp-apex.558

Cordialement,
Darkholess, Responsable RP

Ce message de Darkholess a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique