Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Candidature à la modération D - Wendy

Posted by Wendy the October 09 2022 21:52 , modified on February 26 2024 16:47 by Canisi
Denied ❌

Wendy

Looking up at the full moon and I make a wish in my heart ✨
Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
April 07 2020

Posted messages : 325

1.0) Pseudo IG → Wendy & NyShory#2130

2.0) Age → 16 ans

3.0) Ancienneté sur NationsGlory → Membre depuis le 07 avril 2020

4.0) Avez-vous été dans le staff sur NationsGlory  

ModérateurNgDelta : 07/08/22 jusqu'au 19/08/22.
ModérateurC NgDelta 19/08/22 jusqu'au
31/08/22.
Journaliste NgDelta : 21/08/22 jusqu'au 17/09/22.
ModérateurNgDelta 
: 31/08/22 jusqu'au 19/09/22.
ModérateurC NgDelta : 19/09/22 jusqu'à aujourd'hui.
Responsable Récapitulatif ONU NgDelta : 17/09/22 jusqu'à aujourd'hui.

4.1) Si oui à la question précédente merci de préciser la raison de votre départ / derank → Malheureusement mes horaires ont fait en sorte durant cette période de ne pas pouvoir encadrer les évènements.

5.0) Avez-vous déjà été ban d'un quelconque serveur NationsGlory → Non.

5.1) Sur quel serveur avez-vous été ban ? → /

5.2) Pour quelle raison ? → /

6.0) Vos 4 Points forts → Je possède une bonne orthographe, dans l'ensemble je suis mature & je reste calme dans toutes les circonstances. Dernièrement, je suis ouvert à n'importe quelle discussion ( tant que le sujet n'est pas déplacé ou innaproprié ).

6.1) Vos 4 Points faibles  Je suis perfectionniste, compulsif, j'accepte facilement les remarques & je peux facilement être " impacté / touché " par ceux-ci ( lorsqu'elles sont constructives ). Dernièrement, je suis " trop impartial " d'après certain ami... Lorsque je suis concentré dans une tâche je ne fais aucune différence entre les personnes " que je sanctionne ".

7.0) Vos motivations  Depuis quelques mois, j'ai repris NationsGlory en passant par le Staff du Delta & je le suis toujours <3 J'adore aider les joueurs et répondre à leurs attentes que ça soit sur NationsGlory ou partout ailleurs... Grâce à mes nouveaux horaires, le matin je peux être connecté assez longtemps sur ma 4g car je dois prendre le train et le bus pour me rendre en cours, pendant ces périodes je fais pas grand chose mis à part vérifier le discord du Delta & son forum. Je pense donc que pouvoir élargir mes actions dans la modération & pour prouver mon dévoument au sein de NationsGlory. Cela en va aussi du fait que dans le train je n'ai grand chose à faire, c'est pour cela que j'aimerai trouver une occupation durant ces périodes ^^. De plus, je connais assez bien Discord en général.

8.0) Vos horaires → 
 
Scolaire & Vacances

Mardi, Jeudi & Vendredi : 6h - 8h &15h30 - 17h & 20h - 22h
Lundi : 6h - 8h & 16h30 - 17h30 & 20h - 22h
Mercredi : 6h - 8h &12h - 13h30 & 20h - 22h
Samedi : 12h - 14h 
Dimanche : 8h - 12h & 18h - 22h

9.0) Votre punisher → 
mceclip0-49fe8a7a04.png

Cordialement,
Wendy 

Canisi

Team member
Responsable Admin
TeamWiki
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 20 2018

Posted messages : 1369

Posted on February 26 2024 16:47

Bonjour,

Votre candidature au poste de modérateur discord est refusée.
Vous n'avez que 35 messages sur notre discord NationsGlory alors que vous avez candidaté en 2022.


Cordialement,
Canisi, Responsable Administrateurs

Ce message de Canisi a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique