Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

candid de Maître noah

Posted by Noah62 the July 02 2024 01:07
Waiting ⏳

Noah62

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 01 2021

Posted messages : 365

Survey

trop beau?

Survey

trop beau?

oui (100%)

oui (0%)

1 vote
1 - Présentation IRL : je m'appelle noah, j'ai 16ans et jsuis actuellement en classe de Terminale 
2 - Présentation In-Game : je me prénomme Noah62 je suis arrivé sur le ng gamma le 1juillet 2021 donc 4ans aujourd'hui 
3 - Pourquoi voulez vous rejoindre les Avocats ? : j'aimerais devenir avocat car c'est un grade que j'ai toujours apprécié et toujours aimé d'avoir, ce rôle me permettra d'avoir plus de responsabilités et d'activités à faire lors de mon temp libre, j'ai repris mon activité donc pourquoi rejoins l'équipe des avocats, une équipe qui je trouve est très motivé et rapide dans son travail 
4 - Vos 3 points forts / vos 3 points faibles : 
point forts: gentil,aimable, actif
point faible: pas drôle,aigris et impatient 
5 - Historique de vos rôles rp : ex rédacteur en chef du journal gamma, et ancien gaulois gamma
6 - Avez - vous déjà été bannis d'un serveur ? : oui gamma car je faisait n'importe quoi
7 - Screen de votre punisher :

slander

Team member
Modérateur Gamma

Registered since :
February 03 2023

Posted messages : 167

Posted on July 02 2024 03:01

Bonjour/Bonsoir

Je vien te donné ton avis sur ta candidature d'AVOCAT GAMMA !

Points positifs :

* age

* Ancienneté sur Nationsglory

* Bonnes motivations

* Historique des rôles RP

Points négatifs :

* Ban

Pour en conclure je suis POUR ton passage AVOCAT

Modérateur Gamma slander

Ce message de slander a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique