Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Bedrock vs Java

Posted by Miku_Nakano the June 19 2024 00:32
Open Discussion 📂

Miku_Nakano

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 14 2021

Posted messages : 12

Survey

Devrait t'il avoir des ajustements sur la direction de Bedrock ?

Survey

Devrait t'il avoir des ajustements sur la direction de Bedrock ?

Oui (0%)

Non (0%)

0 vote

J'aimerais avoir votre opinion honnête sur la direction que prend NG avec Bedrock et Java. Pensez-vous que Bedrock devrait adopter les mêmes mécaniques de jeu que Java, bien que Bedrock soit moins fréquenté que Java ? Par exemple, les prérequis de notation, la Maj power et la recherche et développement. Je suis favorable aux prérequis de notation basés sur le temps d'activité des membres et le gouvernement, ainsi qu'à la R&D. Cependant, je trouve que la R&D est très difficile en raison du manque de nouveaux joueurs sur Bedrock. En plus du faible nombre de joueurs, la Maj power a mis fin à de nombreux pays anciens sans pour autant attirer de nouveaux pays actifs sur le serveur. Je pense que Bedrock n'est pas prêt pour de tels changements et cela me préoccupe quant à l'avenir de Bedrock. Pour Java, je pense que ses mécaniques de jeu peuvent fonctionner, mais les prérequis de notation risquent de compromettre le concept de NG (à voir sur l'autre discussion).

gkl_93

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 17 2021

Posted messages : 7

Posted on June 25 2024 02:57

en sah jsp le java est meilleurs que le bedrock mais on peut pas tout changer bedrock d'un autre côté

Ce message de gkl_93 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique