Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Baloufleouf fait de l'anti-jeu

Posted by Sm00thie the July 28 2022 19:09 , modified on July 30 2022 11:59 by Tidiani
Denied ❌

Sm00thie


Registered since :
June 30 2022

Posted messages : 1

Bonsoir à tous, 

Je ne suis pas là pour pleurnicher ou pour vous supplier de me rembourser mais pour vous dire que le joueur Baloufleouf a été ajouté dans notre pays à savoir l'arménie et il s'avère qu'après une déconnexion suivie d'une reconnexion je me suis rendu compte qu'il avait saccagé le pays, cassé des blocs inutilement et même cassé notre spawner. Ceci n'a pas d'autre nom que de l'anti jeu de plus qu'il n'a sûrement pas cassé le spawner avec silktouch et n'a donc strictement rien gagné à le faire. Je vous prie alors de faire le nécessaire pour cette véritable ordure ambulante. Souvenez vous qu'il s'agit d'anti-jeu et qu il doit payer comme il se doit. Aussi je n'hésiterai pas à me venger si il aurait à recroiser ma route.

Cordialement,

Sm00thie

(J'amagine qu'il a commis cet acte avec son ami Player1200)

gorgouille

je suis un gars qui chôme sur ng o0
Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 04 2021

Posted messages : 306

Posted on July 29 2022 23:21 , modified on July 30 2022 11:58 by Tidiani

Bonjour / Bonsoir, @Sm00thie

Je vous informe que votre plainte est Refusée, car le schéma n'est pas respecter. 

Cordialement,

gorgouille Modérateur DELTA


CR7 >>>> messi

Ce message de gorgouille a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique