[ Closed ]

back safe zone PapiFrancais

Posted by Droopyo the April 01 2024 22:19 , modified on April 27 2024 23:29 by Bonda44
Complaint processed 👨⚖️⚖️ Payment made 💶

Droopyo

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 22 2022

Posted messages : 183

1. Votre Pseudo : Droopyo
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
Core du sudmceclip1-81095eeb3f.png
 
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f :(Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
 PapiFrancaismceclip0-ef375a8dcc.png
4. Le délit commis par ce Joueur : il a back combat en safe zone je demande donc le remboursement de son speed leg et de sa demonic sword 
 
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) :
Merci d'horodater vos screens (double F2 heure Windows ou heure en haut a droite sous la minimap) et vos vidéos
https://youtu.be/FBK1buOo5yU
tag a 00.06
il back safe zone a 00.09
il a le speed leg sur lui on voit la demo a 00.35
demo sur mon pack : 
 mceclip2-ba5744a583.png

VianneDC

Nous y est !
Team member
Modérateur Purple
NGPrime

Registered since :
June 18 2022

Posted messages : 29

Posted on April 03 2024 22:59

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée. Par conséquent, @PapiFrancais devra donc payer une amende de 13 000$ pour Back Safe Zone. Il devra donc payer (9 100$ à la Corée du Sud en utilisant le /econ bank deposit CoréeDuSud 9100 et 3900$ à Nasiria en utilisant le /econ bank deposit nasiria 3900). Il devra remboursé également :

1 Demonic Sword

1 Speed Leg

1 Casque Desh

1 Plastron Desh

1 Bottes Eco

 @PapiFrancais doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 07/04/2024. Les preuves du paiement devront être données sous ce message.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de VianneDC a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PapiFrancais

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 28 2021

Posted messages : 21

Posted on April 04 2024 14:30

je cour d'appel

Ce message de PapiFrancais a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

wallehouf

notre monde n' est plus que cendres et poussière, laissez place au chaos!!!
Team member
Modérateur Purple
Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
April 19 2022

Posted messages : 70

Posted on April 04 2024 20:11 , modified on April 04 2024 20:11

Bonsoir@PapiFrancais si tu veux faire une cours d'appel il faudra que tu fasses un ticket sur le Discord Nationsglory Purple. 
Bonne fin de soirée.


@wallehouf

Ce message de wallehouf a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

noalechat2006

La légende raconte que je suis un chat .
Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
July 10 2021

Posted messages : 16

Posted on April 06 2024 22:06

Cour d'appel non recevable par le cabinet d'avocat.

Ce message de noalechat2006 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PapiFrancais

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 28 2021

Posted messages : 21

Posted on April 07 2024 19:18
Citation d'un message de VianneDC

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée. Par conséquent, @PapiFrancais devra donc payer une amende de 13 000$ pour Back Safe Zone. Il devra donc payer (9 100$ à la Corée du Sud en utilisant le /econ bank deposit CoréeDuSud 9100 et 3900$ à Nasiria en utilisant le /econ bank deposit nasiria 3900). Il devra remboursé également :

1 Demonic Sword

1 Speed Leg

1 Casque Desh

1 Plastron Desh

1 Bottes Eco

 @PapiFrancais doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 07/04/2024. Les preuves du paiement devront être données sous ce message.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

je veux bien le stuff mais j'ai pas l'argent

Ce message de PapiFrancais a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Droopyo

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 22 2022

Posted messages : 183

Posted on April 07 2024 19:31
Citation d'un message de PapiFrancais

[quote=VianneDC]

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée. Par conséquent, @PapiFrancais devra donc payer une amende de 13 000$ pour Back Safe Zone. Il devra donc payer (9 100$ à la Corée du Sud en utilisant le /econ bank deposit CoréeDuSud 9100 et 3900$ à Nasiria en utilisant le /econ bank deposit nasiria 3900). Il devra remboursé également :

1 Demonic Sword

1 Speed Leg

1 Casque Desh

1 Plastron Desh

1 Bottes Eco

 @PapiFrancais doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 07/04/2024. Les preuves du paiement devront être données sous ce message.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

je veux bien le stuff mais j'ai pas l'argent

[/quote]

on peut s'arranger stv hien

Ce message de Droopyo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

diablegaimeur


Registered since :
August 09 2022

Posted messages : 23

Posted on April 11 2024 21:25
Citation d'un message de PapiFrancais

[quote=VianneDC]

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée. Par conséquent, @PapiFrancais devra donc payer une amende de 13 000$ pour Back Safe Zone. Il devra donc payer (9 100$ à la Corée du Sud en utilisant le /econ bank deposit CoréeDuSud 9100 et 3900$ à Nasiria en utilisant le /econ bank deposit nasiria 3900). Il devra remboursé également :

1 Demonic Sword

1 Speed Leg

1 Casque Desh

1 Plastron Desh

1 Bottes Eco

 @PapiFrancais doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 07/04/2024. Les preuves du paiement devront être données sous ce message.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

je veux bien le stuff mais j'ai pas l'argent

[/quote]

t sur tu a plus d'argent que le pib de l'ukraine. Et tu a des stuf chere vue que tu ma pier tu a just a le vendre et tu a 100k

Ce message de diablegaimeur a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

PapiFrancais

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 28 2021

Posted messages : 21

Posted on April 12 2024 01:47
Citation d'un message de diablegaimeur

[quote=PapiFrancais]

[quote=VianneDC]

Salutations,

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte est acceptée. Par conséquent, @PapiFrancais devra donc payer une amende de 13 000$ pour Back Safe Zone. Il devra donc payer (9 100$ à la Corée du Sud en utilisant le /econ bank deposit CoréeDuSud 9100 et 3900$ à Nasiria en utilisant le /econ bank deposit nasiria 3900). Il devra remboursé également :

1 Demonic Sword

1 Speed Leg

1 Casque Desh

1 Plastron Desh

1 Bottes Eco

 @PapiFrancais doit payer cette plainte dans les plus brefs délais, la date limite étant le 07/04/2024. Les preuves du paiement devront être données sous ce message.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

je veux bien le stuff mais j'ai pas l'argent

[/quote]

t sur tu a plus d'argent que le pib de l'ukraine. Et tu a des stuf chere vue que tu ma pier tu a just a le vendre et tu a 100k

[/quote]
ecrit mieu stp j'ai pas compris

Ce message de PapiFrancais a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Bonda44

Team member
Super Modérateur Purple

Registered since :
June 20 2023

Posted messages : 194

Posted on April 27 2024 23:29

Salutations,

Les Mentors de Nasiria viennent vous avertir par la présente, que les sommes mentionnées ci-dessus + 5k, ont été prélevées par les huissiers de Nasiria, et il ne vous reste plus aucune démarche à effectuer.

En espérant que la charte sera respectée la prochaine fois, les Mentors de Nasiria vous souhaitent une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de Bonda44 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique