[ Closed ]

[Appel] Plainte n°2587 / Usebug

Posted by Adadamdam the June 20 2022 17:30 , modified on July 09 2022 18:27 by Dark_and_light
Accepted ✔️

Adadamdam

Joueur NG Depuis 2018 ! Ancien Compte : Adadamdam_yt
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 09 2020

Posted messages : 24

Bonjour / Bonsoir , 

@Nesta_Order Chef de L'EmpireSlovaque , souhaite faire appel concernant la plainte n°2587 qui oppose mon client aux sanctions imposés par le staff du yellow .

Contexte : 

Après la close de la Plainte n°2587 , Mon client a répondu à toutes les sanctions imposés par le staff , soit les 15.000$ payés et un jail block  de 2 Heures , après cela @Mellooooo a ajouté qu'il  fallait aussi rembourser un stuff à @Master_Tenebral soit : 1 Plastron Desh ,1 bouclier en mythril blanc , 1 casque légendaire , 1 démo , 1 gapple , 1 botte légendaire , 1 pantalon desh , 1 jambière ice p4 , 1 casque kiné p6 . Mais il s'avère que ce stuff n'était pas à @Master_Tenebral , et qu'il n'y  a eu aucun mort dans les deux camps  , donc cela semble illogique une demande de remboursement de stuff étant donné que @Nesta_Order n'a sauvé aucun stuff .

Donc mon client souhaite une annulation de cette sanction.

Cordialement , 

Adadamdam | Avocat Yellow

Master_Tenebral

Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 16 2020

Posted messages : 256

Posted on June 20 2022 18:34

BonJour, au moment des faits, J'ai demandé deux fois a des modérateur de screen son inventaire et Melloooo m'a répondu "tkt c'est fait".  Seulement Mellloooo a supprimé le screen par la suite. Il n'est donc en aucun cas ma faute si il n'y a aucun screen inv précis. Cependant on voit sur les différents REC les parties du stuff qui ont étées sauvés par le usebug de Nesta_Order. Votre requete n'a donc aucun sens.

Une chose que tu pourrais demander est le remboursement du stuff par Yayagor étant donné que c'est de son stuff qu'on parle.

Merci

Ce message de Master_Tenebral a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Adadamdam

Joueur NG Depuis 2018 ! Ancien Compte : Adadamdam_yt
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 09 2020

Posted messages : 24

Posted on June 20 2022 18:40 , modified on June 20 2022 18:40
Citation d'un message de Master_Tenebral

BonJour, au moment des faits, J'ai demandé deux fois a des modérateur de screen son inventaire et Melloooo m'a répondu "tkt c'est fait".  Seulement Mellloooo a supprimé le screen par la suite. Il n'est donc en aucun cas ma faute si il n'y a aucun screen inv précis. Cependant on voit sur les différents REC les parties du stuff qui ont étées sauvés par le usebug de Nesta_Order. Votre requete n'a donc aucun sens.

Une chose que tu pourrais demander est le remboursement du stuff par Yayagor étant donné que c'est de son stuff qu'on parle.

Merci

Bonjour Nous allons pas nous amuser à chercher cela votre  responsabilité de fournir des preuves .

Cordialement , 


Adadamdam | Avocat Yellow

Ce message de Adadamdam a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Master_Tenebral

Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 16 2020

Posted messages : 256

Posted on June 21 2022 07:42

Bonjour, ces preuves sont disponibles sur la plainte, je constate donc avec un certain dépit que tu n'a pas étudié la plainte pour finir l'appel au plus vite et mettre le staff devant le fait accompli. Cependant il est clair que cet appel n'est pas autorisé, et est basé sur des arguments bancals et erronés 

Bonne journée 

Ce message de Master_Tenebral a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Adadamdam

Joueur NG Depuis 2018 ! Ancien Compte : Adadamdam_yt
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 09 2020

Posted messages : 24

Posted on June 21 2022 12:56
Citation d'un message de Master_Tenebral

Bonjour, ces preuves sont disponibles sur la plainte, je constate donc avec un certain dépit que tu n'a pas étudié la plainte pour finir l'appel au plus vite et mettre le staff devant le fait accompli. Cependant il est clair que cet appel n'est pas autorisé, et est basé sur des arguments bancals et erronés 

Bonne journée 

Bonjour , vous venez de vous contre dire merci .

Cordialement , 


Adadamdam | Avocat Yellow

Ce message de Adadamdam a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Usery_Lskyz

Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 16 2020

Posted messages : 474

Posted on June 21 2022 15:58
Citation d'un message de Adadamdam

[quote=Master_Tenebral]

Bonjour, ces preuves sont disponibles sur la plainte, je constate donc avec un certain dépit que tu n'a pas étudié la plainte pour finir l'appel au plus vite et mettre le staff devant le fait accompli. Cependant il est clair que cet appel n'est pas autorisé, et est basé sur des arguments bancals et erronés 

Bonne journée 

Bonjour , vous venez de vous contre dire merci .

Cordialement , 

[/quote]si t'as un peu de logique il parlait des preuvent du stuff hein. Après tout le monde ne va pas a l'école tu vois 

Ce message de Usery_Lskyz a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nesta_Order

Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 01 2021

Posted messages : 88

Posted on June 23 2022 19:24

Je rajoute aussi que je n'ai sauvé aucun stuff étant donné que j'ai usebug pour rentrer dans la trap et non pas pour en sortir de plus on peux voir plusieurs sur les rec usery et master ne possédant plus de stuff et meme a 2 doigts de drop seul vs yayagor

Ce message de Nesta_Order a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dittou

Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 28 2020

Posted messages : 641

Posted on June 30 2022 19:23

Bonsoir,
votre cour d'appel est acceptée
Nous ne pouvons pas savoir le déroulement du fight si il n'y aurait pas eu le use-bug.

Bonne soirée à vous et bon jeu sur le Yellow.


Respectueusement,

Dittou 

Ce message de Dittou a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique