Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Appel plainte contre tuflytudrop

Posted by Tuflytudrop the December 22 2022 23:58 , modified on June 24 2023 01:09 by EOOZIX
Complaint processed 👨⚖️⚖️

Tuflytudrop


Registered since :
October 08 2022

Posted messages : 110

Plainte contre tuflytudrop    https://nationsglory.fr/forums/thread/plainte-contre-tuflytudrop.65535
Moi tuflytudrop
officier du cameroun 
est accusé par jungo
d'assaut illégal ainsi que missile illégal
avec comme preuve : 
mceclip0-40c6c6771f.png
Il m'accuse d'assaut illégal car la guerre contre le suriname (sa colo et donc la véritable raison de guerre ) serais apparament illégal car j'aurais suivie de guerre sans neutral or dans le suivie de guerre je dois neutral l ancien pays pour que la guerre sois legal contre le nouveaux pays , si je ne neutral pas le  1er pays je ne pêux pas guerre le pays suivie ( situation du meme type avec ma demande de guerre contre l'empire indonesien ) la premiere contre ce dernier a ete refusé car je n'avais pas neutral le bahamas preuve ci dessous 
Screenshot_20221219_145616.jpg
tout sa pour expliquer que vu que je n'ai pas neutral le suriname pour ma guerre suivie c'est donc ma guerre contre le pays arménie qui est illégal et pas l'inverse ( donc la guerre contre l'empire francais pour défense de colo est légal)
j'aimerais donc que cette plainte a mon égar sois refusé 
Merci.

Tidiani

Ψ Former player Ψ

Registered since :
March 08 2022

Posted messages : 430

Posted on December 29 2022 22:03

Bonjour/Bonsoir @Tuflytudrop

Votre appel est accepté.
Car en effet, il s'agit déjà de prouver que leur colonie à une guerre illégale, après ils pourront plainte.. donc c'est a leurs colonie ( Le Suriname ) de faire une plainte pour guerre illégale, et si c'est accepter, ils pourront faire la leurs par la suite.

Cordialement.
Tidiani

Ce message de Tidiani a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique