Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Appel à la plainte N°3515

Posted by Omega2 the June 16 2024 11:30 , modified on June 16 2024 12:29
Waiting ⏳

Omega2

Merci pour les 300k
Team member
Modérateur Yellow
Ψ Former player Ψ
Avocat

Registered since :
March 23 2022

Posted messages : 25

Monsieur le Président, Messieurs les membres du Jury,

Je me tiens devant vous aujourd'hui pour défendre mon client @Zheprof2geo, au moment des faits recrue de la Mongolie, aujourd'hui membre de l'Empire Tchadien, qui est injustement accusé des faits qui lui sont reprochés.

Après l'analyse que nous avons pu faire des preuves apportés à l'encontre de mon client, il est de notre devoir de présenter à la cour que les preuves présentés à l'encontre de mon client ne constituent en aucun cas un dossier suffisant pour mettre en examen Monsieur @Zheprof2geo

En effet durant un assaut opposant le Danemark à l'Irlande, mon client a apporté son aide à l'Irlande par le moyen de l'alliance existant entre ce pays et celui de mon client. Lors de cette assaut, mon client aurait tué @AYMEN en tapant à travers une porte, ce dernier a donc fait une plainte à l'encontre de mon client. 

Or, après analyse des preuves nous avons pu constater que la vidéo ne montre en aucun cas sa mort. En effet nous voyons qu'@AYMEN est déjà mort dès le début de la vidéo. Nous estimons qu'en ne montrant pas le kill en lui-même, @AYMEN a eu le temps de refermer la porte juste avant de mourir. Cette plainte était à nox yeux illogique et manquait réellement de preuves pour mettre en cause mon client. 


En ma qualité d'avocat et de répresentant de @Zheprof2geo, nous demandons l'abandon de toute les charges encourues par mon client. 

Ci-joint les informations liés à cette affaire : 
Lien de la Plainte N°3515
Preuve apporté à l'encontre de mon client

Je vous prie d'agréer, messieurs, mes plus respectueuses salutations,

@Omega2, avocat au cabinet DroitAndCo. 

AYMEN

Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 08 2020

Posted messages : 95

Posted on June 16 2024 18:51

Bonjour je ne voulais pas le mettre mais@orionpax28 est témoin ainsi que titil 

Ce message de AYMEN a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

AYMEN

Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 08 2020

Posted messages : 95

Posted on June 16 2024 18:53

Et on vois clairement sur la vidéo que dans le chat il me tue et on vois sa main a travers la porte merci 

Ce message de AYMEN a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique