C'est le retour des promotions de pâques 🛎️ Profitez d'une réduction de -10% sur l'ensemble de notre boutique.

See the shop ↗

[ Closed ]

anti jeu iron_craneur

Posted by TomACF the April 22 2022 14:47 , modified on April 24 2022 11:51 by petitombie
Complaint processed 👨⚖️⚖️

TomACF

Ψ Former player Ψ

Registered since :
October 22 2020

Posted messages : 32

1. Votre Pseudo : TomACF
 
2. Votre pays et votre statut au sein de celui-ci, ainsi que votre f f : (Si vous etes wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
 mceclip0-23d818d6db.png
3. Le Joueur contre lequel vous vous plaignez, ainsi que son f f :(Si le joueur est wild, merci de faire un /f p et de  nous fournir un screen daté du tchat
 mceclip1-e612b7b44a.png
4. Le délit commis par ce Joueur :
 anti jeu pour faire perdre l'assaut
5. Preuves (Screenshots ou vidéos) : on voit a 0:40, a 1:40 et 4:20 qu'il se suicide en sautant dans la lave pour nous faire perdre l'assaut
https://nationsglory.fr/linkfilter/https://www.youtube.com/watch?v=JdWa2mBgR0I

iron_kraner

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 25 2020

Posted messages : 131

Posted on April 22 2022 15:59

je reprenais ma tombe et ces toi qui me tue allez boum je plainte pour aide assaut et tue cela qui aide et en plus tp kill


Ce message de iron_kraner a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

KIKALHUMAIN

le plus beau des joueurs ng
Ψ Former player Ψ

Registered since :
July 03 2020

Posted messages : 129

Posted on April 22 2022 17:42
Citation d'un message de iron_kraner

je reprenais ma tombe et ces toi qui me tue allez boum je plainte pour aide assaut et tue cela qui aide et en plus tp kill

ta tombe etait clairement pas a l'endoit ou tu aller et tu vois tres bien qu'il n'y a pas de tombe + modo temoin 

et tous ce qui ton tué etait neutral avec toi ce qui est auto donc pas de plainte pour toi


Templier purple : 08/05/22 - 16/12/22

Ce message de KIKALHUMAIN a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

petitombie

Askip je suis un Dark Sasuke
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
December 30 2018

Posted messages : 1083

Posted on April 24 2022 11:50

Salutations, @TomACF

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre plainte.

Au vu des preuves apportées et après une étude approfondie, votre plainte a été classée sans suite. En effet, votre raison de plainte, n'est pas valide car dans un assaut les pays d'un même camp ne peuvent pas plainte entre eux.

Les Mentors de Nasiria vous souhaitent tout de même une bonne continuation

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de petitombie a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Christmas promotions

-50% discount on our entire store.

See the shop
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique