Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Anti-jeu de momowido

Posted by Nathdu12 the July 02 2024 15:04
Waiting ⏳ Anti-Game 👁

Nathdu12

Besoin d'aide ? Vous pouvez me mp discord --> nathdu12
Team member
Modérateur Lime
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 12 2021

Posted messages : 428

modération lime

Motif

Anti-jeu

Explication

momowido avais 1 guerre Empiredjiboutien, et il y avais comme récompense de guerre 711k et pour ne pas payer cette somme il a clear la plus part de sont fs de jour en jour puis a quitté sont pays. quand la guerre étais a 99% donc il étais a 1 jour de la perdre (sont fs étant inférieure a 500k et momowido n'etant plus dans sont pays On ne pourras pas recevoir les récompense lier a la guerre).

Fait par la modération Lime

Futur Modérateur Lime. FLOTYR = <3

Si jamais vous avez une question ou que vous avez besoin d'aide hésitez pas a me mp InGame ou discord.

momowido

Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 22 2022

Posted messages : 197

Posted on July 02 2024 19:30

Deja j'ai rien clear du tout puis j'ai pas leave le pays a 1jour j'etait juste revenue meme pas 3jour pour le vendre mais j'avais trop la flemme ducoup jsuis aller chez ufo

Ce message de momowido a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tisma2008

Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 09 2022

Posted messages : 35

Posted on July 02 2024 21:05
Citation d'un message de momowido

Deja j'ai rien clear du tout puis j'ai pas leave le pays a 1jour j'etait juste revenue meme pas 3jour pour le vendre mais j'avais trop la flemme ducoup jsuis aller chez ufo

j'ai pas compris ton message sert a quoi tu dit j'ai pas fais sa puis je les fait car j'avais la fleme

Ce message de Tisma2008 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

momowido

Ψ Former player Ψ

Registered since :
January 22 2022

Posted messages : 197

Posted on July 02 2024 22:31

Nn juste je devais vendre le pays mais perssone le buy avec les guerre ducoup je suis aller chez ufo 

Ce message de momowido a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Tisma2008

Team member
Guide
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 09 2022

Posted messages : 35

Posted on July 03 2024 09:23
Citation d'un message de momowido

Nn juste je devais vendre le pays mais perssone le buy avec les guerre ducoup je suis aller chez ufo 

donc comme il y avais 1 guerre a 700k tu voulais pas rester plus longtemps dans le pays et tu a du quitter le pays pour ne pas payer se qui devais perdre avec la guerre se qui est anti jeux

Ce message de Tisma2008 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique