Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

[ Closed ]

Annulation guerre Corse / Ghana

Posted by MicroBB73 the September 30 2023 16:00 , modified on October 08 2023 16:26 by Sotirios
War Rejected ☠️

MicroBB73

Ψ Former player Ψ

Registered since :
December 04 2020

Posted messages : 8

guere Corse / Ghana

MicroBB73, chef de la corse

La guerre a été déclenché par un kill wilderness de Moka_713 qui était recrue a ce moment là(pas de preuve de son statut au sein du pays car il est kick mais preuve des logs montrant que je ne l'ai jamais promote a un rang supérieur que celui de recrue)

Je pense d'ailleur que Moka_713 était un compte utilisé par Ghana pour me déclarer la guerre car le pays était ouvert a tout le monde sur le moment. ils auraient pus ainsi rejoindre mon pays rejoindre un des membres de Ghana en wilderness, le tuer et ainsi me déclarer la guerre automatiquement.

mceclip1-7be7492f88.pngmceclip3-27e0c90c7c.pngmceclip2-bb1afef7c9.pngmceclip0-ecc9fac7e9.pngmceclip4-8a735dcebc.png

en espérant que cette guerre injuste sera annulée dans les plus brefs délais

ZeWolf929

Miaaaaaaaaaaaaou 🐱🐈
Team member
Super Modérateur Purple
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 02 2020

Posted messages : 329

Posted on October 01 2023 19:53 , modified on October 01 2023 19:54

Salutations @MicroBB73

Les Mentors de Nasiria ont étudié votre demande d'annulation de guerre.

Au vu des preuves apportées, votre demande d'annulation de guerre est refusée.

En effet, vous ne respectez pas le schéma et vos screens ne sont pas tous horodatés et par conséquent, nous ne pouvons donner de suite favorable a votree demande

La guerre persiste entre les deux camps auxquels nous souhaitons bonne chance.

Cordialement,
Les Mentors de Nasiria

Ce message de ZeWolf929 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique