Alliance Vultures

Posted by Super_Chaton762 the January 09 2024 20:33
Waiting ⏳

Super_Chaton762

Regarde la haut 🌌🌠🌌

Registered since :
June 05 2022

Posted messages : 43

Bonsoir , Je suis Super_Chaton762 Magistrat du Sigma et je représente mon client @godjo_

L’alliance Vultures se compose de 2 corps :

-Vultures Pvp: les pays faisaient partie de se corps sont les pays voulant défendre l ally et partir en guerre 

-Vultures Commerce: les pays faisaient parties de se corps sont les pays pacifistes voulant être protégé et faire du commerce 

Ces 2 corps devront respecter les lois suivantes 

Article 1 : Les pays faisaient partie de Vulyures PvP sont obligé de participé au assaut défensif ( si un pays membres de L ally qu’ils soit Vultures Pvp ou Vultures Commerce, les pays Pvp auront l’obligation de participer à l’assaut 

Article 2 : Les pays faisaient partie de Vultures Commerce devront pouvoir fournir potions, Heal voir missiles en cas de crise ( si un pays de l ally est en guerre et a des difficultés)

Article 3 : Les pays membres de l'alliance auront interdiction d arnaquer entre eux ou seront pénalisé du prix de l item arnaqué X4

Article 4 :Les pays membres de l'alliance s'engagent à respecter les lois et les règles établies par l'alliance et à ne pas entrer en conflit avec d'autres pays membres de l'alliance. 

Article 5 : Les pays membres de l'alliance devront élire un représentant de leur pays pour les réunions et votes de l alliance  

Article 6 : Les pays membres de l'alliance s'engagent à respecter les décisions prises par le conseils de l alliance 

Article 7 : Si un membre enfreint les règles plusieurs fois il recevra une amende de 5000$ a payer a Vultures au bout de 3-4 fois il devra payer 5x ces dernières notations pays et à la 5 fois il sera banni de l’alliance.

Article 8: Les 3 pays fondateurs choisissent quel pays sera accepté dans l’alliance 

Empire Hollandais

Empire du Fidji

Empire du Congo 

Pays membres :

Uruguay 

Empire Groenlandais

J'invite tous les parties à signé ci-dessous

ModoT  Ng Sigma  15/01/23

ModoC  Ng Sigma  29/01/23

Dérank par les Haters

Leader du défunt

EmpireIslandais  Ng Sigma

Magistrat Ng Sigma (j'ai pas la date)

Orion_91


Registered since :
December 16 2023

Posted messages : 1

Posted on January 09 2024 22:49

En tant que leader du Pays Uruguay je signe et approuve se traiter.

Ce message de Orion_91 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Dimdim

Ψ Former player Ψ

Registered since :
September 20 2020

Posted messages : 56

Posted on January 09 2024 22:50

En tant que leader de l'empire hollandais je signe et accepte les conditions du traité

-dimdim

Ce message de Dimdim a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Godjo_


Registered since :
July 31 2023

Posted messages : 11

Posted on January 09 2024 22:53 , modified on January 10 2024 14:16

Moi Godjo,leader de l'EmpireduFidji ,l'un des fondateurs de l'alliance ,accepte et signe les conditions de ce traité.

Vive l'alliance Vulture!

Ce message de Godjo_ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

egzo

Team member
Modérateur Sigma
Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 13 2021

Posted messages : 41

Posted on January 09 2024 23:13

Moi egzo Chef de l'empire Groenlandais je signe est accepté  les règles et conditions de l'alliance 

Ce message de egzo a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

jng

#GPLEINDARGENT

Registered since :
August 14 2022

Posted messages : 95

Posted on January 09 2024 23:14

Moi Jng, chef des îles Féroé souhaiterais rejoindre votre alliance dans la section "vulture commerce"


jng chef des Îles Féroé sigma et le plus gros bg de la terre 

Ce message de jng a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NewAgentFlo06

Ψ Former player Ψ

Registered since :
August 27 2020

Posted messages : 24

Posted on January 09 2024 23:31

En tant que leader de l'EmpireDuCongo , Je signe et accepte les règles et conditions de l'alliance.

Ce message de NewAgentFlo06 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Icerub

No no no moreeeee

Registered since :
January 03 2023

Posted messages : 419

Posted on January 10 2024 13:38

c quoi cette alliance de golmon EmpireFrancais > Congo Feroe Hollande Fidji Groenland


malveillance au max

Ce message de Icerub a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sazz_production

Insomniaque
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 11 2020

Posted messages : 92

Posted on January 11 2024 22:48

l'alliance qui n'arrive pas à aider l'uruguay mdrrrrr


1er passage dans le staff

Modérateur Test Sigma ---> 1 mois

Modérateur Confirmé Sigma ---> 2 mois

Modérateur Plus Sigma ---> 9 mois

Modérateur Forum Sigma ---> 9 mois

---------------------------------

2ème passage dans le staff

Modérateur Test Sigma ---> 1 semaine

Modérateur Confirmé Sigma ---> actuellement

Ce message de Sazz_production a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Astrayzd


Registered since :
June 01 2022

Posted messages : 29

Posted on January 12 2024 03:49 , modified on January 12 2024 03:49
Citation d'un message de Sazz_production

l'alliance qui n'arrive pas à aider l'uruguay mdrrrrr

@Sazz_production VOUS VENEZ DE PERDRE CONTRE ILES FEROE MDRRRmceclip0-426a4ab08c.jpg

Ce message de Astrayzd a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sazz_production

Insomniaque
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 11 2020

Posted messages : 92

Posted on January 12 2024 04:00 , modified on January 12 2024 04:08
Citation d'un message de Astrayzd

[quote=Sazz_production]

l'alliance qui n'arrive pas à aider l'uruguay mdrrrrr

@Sazz_production VOUS VENEZ DE PERDRE CONTRE ILES FEROE MDRRRmceclip0-426a4ab08c.jpg

[/quote]

je veski pas les guerre au moins mdrrr, j'èspere que après le ban de ce bouffon de godjo et le clear de son stuff vous viendrez quand même


1er passage dans le staff

Modérateur Test Sigma ---> 1 mois

Modérateur Confirmé Sigma ---> 2 mois

Modérateur Plus Sigma ---> 9 mois

Modérateur Forum Sigma ---> 9 mois

---------------------------------

2ème passage dans le staff

Modérateur Test Sigma ---> 1 semaine

Modérateur Confirmé Sigma ---> actuellement

Ce message de Sazz_production a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique