Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Alliance Japon x coats

Posted by Ouba_elmssi the July 04 2024 19:22

Ouba_elmssi

Team member
Modérateur Sigma

Registered since :
July 12 2023

Posted messages : 26

je repésente aujourd'hui mon chef @mae1510mm pour la création de son alliance avec les îles coat qui ont comme chef @aracheurdequipa pour la créations de l'alliance no ally

Pays fondateur :

nom de chef de la Japon : mae1510mm

Pays officier : 

nom du chef des îles coat : aracheurdequipa

Pays membre :

Article 1 : Chaque État membre conserve sa souveraineté et son indépendance, mais s'engage à coopérer avec les autres membres dans le cadre de l'alliance.

Article 2 : Les États membres s'engagent à ne pas agresser les autres membres de l'alliance et à régler leurs différends de manière pacifique.

Article 3 : En cas d'agression extérieure contre l'un des États membres, les autres États s'engagent à lui porter assistance militaire, si nécessaire.

Article 4 :  les pays n'ont pas le droit de s'attaquer mutuellement sous peine de sanction économique 

Aracheurdequipa

Compte supprimé.
Posted on July 04 2024 19:28

Moi chef de la Sainte IleCoats signe et accept ce traité 

Ce message de Aracheurdequipa a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

UnOutilsMistere


Registered since :
July 04 2024

Posted messages : 1

Posted on July 06 2024 08:43

Je re signe le traité après un changement de compte 

Ce message de UnOutilsMistere a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique