Alliance Gigafe

Posted by Super_Chaton762 the December 28 2023 23:00 , modified on January 28 2024 01:30 by LGT_AlexGamer
Official Treaty 📜

Super_Chaton762

Regarde la haut 🌌🌠🌌

Registered since :
June 05 2022

Posted messages : 43

Bonsoir , Je suis Super_Chaton762 Magistrat du Sigma et je représente mon client @qlfwari .

Nom de l'alliance : Gigafe

Pays fondateur: EmpireBeninois 

Celui ci n'est pas contraint par la règle 1.1

Nom du chef du benin : Qlfwari

Pays Membres: EmpireNordCoreen , EmpireIrakien , IlesVictoria ,

Nouvelle Zelande , EmpireFrancais

Chef du Pays : @Sazz_Production , @Stebos93 , @Yuyuuu , @Nakarow_ , @IceRub

Les règles de l'alliance (à respecter)

1.1-interdiction au recrue , membre , officier , leader d'(arnaquer/trahir/voler/prêt sans retour / ect ) les pays de l'alliance (en cas d'arnaque le stuff devras être rembourser).

1.2-interdiction au recrue , membre , officier , leader d'(arnaquer/trahir/voler/prêt sans retour / ect ) leur propre pays.

2-Les pays seront obligé d'être ally et pourrons ce guerre seulement si les pays son consentent au conflit chacun des 2 pays pourras choisir a n'importe quelle moment de neutral (interdiction de missile et d'accepter help assaut ).

3-les pays de l'alliance en guerre (ex:benin) devra être neutral part tout les pays l'alliance .

4-les membre de l'alliance devrons afficher le drapeau du pays fondateur dans leur pays .

5-vous devrez prévenir une semaine à l'avance pour quitté l'alliance

6-Les Membres de pays de l'alliance devrons prévenir 3jour avant de quitté leur pays dans un chanel qui seras créer sur le discord de alliance .

7-Pour ajouté ou changé une règle il faut que la majorité des pays membres de l'alliance on voté pour ce changement

si une de ces règle n'est respecter le pays concernent devra rembourser et payé x4 ces nota x2 pour le pays concerné et x2 pour le pays fondateur .

Tous pays est libre de join cette alliance sous accord de @qlfwari

J'invite tous les parties à signé ci-dessous

ModoT  Ng Sigma  15/01/23

ModoC  Ng Sigma  29/01/23

Dérank par les Haters

Leader du défunt

EmpireIslandais  Ng Sigma

Magistrat Ng Sigma (j'ai pas la date)

Icerub

No no no moreeeee

Registered since :
January 03 2023

Posted messages : 419

Posted on December 28 2023 23:02

J'accepte ce traite 


malveillance au max

Ce message de Icerub a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Sazz_production

Insomniaque
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 11 2020

Posted messages : 92

Posted on December 28 2023 23:03

je signe batard


1er passage dans le staff

Modérateur Test Sigma ---> 1 mois

Modérateur Confirmé Sigma ---> 2 mois

Modérateur Plus Sigma ---> 9 mois

Modérateur Forum Sigma ---> 9 mois

---------------------------------

2ème passage dans le staff

Modérateur Test Sigma ---> 1 semaine

Modérateur Confirmé Sigma ---> actuellement

Ce message de Sazz_production a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Huki


Registered since :
November 13 2022

Posted messages : 18

Posted on December 28 2023 23:05

Moi Kawaki officier de la France accepte pas le traité

Ce message de Huki a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Qlfwari

Ψ Former player Ψ

Registered since :
February 27 2022

Posted messages : 23

Posted on December 28 2023 23:07

Moi leader du benin je signe ce traiter


WARI

Ce message de Qlfwari a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Super_Chaton762

Regarde la haut 🌌🌠🌌

Registered since :
June 05 2022

Posted messages : 43

Posted on December 28 2023 23:07
Citation d'un message de Huki

Moi Kawaki officier de la France accepte pas le traité

icerub a signé 

ModoT  Ng Sigma  15/01/23

ModoC  Ng Sigma  29/01/23

Dérank par les Haters

Leader du défunt

EmpireIslandais  Ng Sigma

Magistrat Ng Sigma (j'ai pas la date)

Ce message de Super_Chaton762 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Nakarow_

[PsiKaCrew]
Team member
Super Modérateur Sigma
Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 25 2022

Posted messages : 50

Posted on December 28 2023 23:09

je signe 


Nakarow_

________________________

SuperModérateur

Nations Glory Sigma.

Ce message de Nakarow_ a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Stebos93

Ψ Former player Ψ

Registered since :
April 15 2020

Posted messages : 96

Posted on December 28 2023 23:53

Moi Stebos93, Empereur de l'Irak accepte et signe ce traité.

Ce message de Stebos93 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

yuyuuu


Registered since :
December 10 2022

Posted messages : 54

Posted on December 29 2023 03:11

Moi yuyuuu le grand et charismatique leader des iles victoria accepte et signe ce traité avec validation validé

Ce message de yuyuuu a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Super_Chaton762

Regarde la haut 🌌🌠🌌

Registered since :
June 05 2022

Posted messages : 43

Posted on December 29 2023 09:57

Bonjour / Bonsoir, étant Magistrate du sigma et étant membre de l'ONU.

Ce traité d'alliance qui respecte toute les règles et ayant les signatures, l'alliance se voit accepté !

Bon jeu sur le sigma !


ModoT  Ng Sigma  15/01/23

ModoC  Ng Sigma  29/01/23

Dérank par les Haters

Leader du défunt

EmpireIslandais  Ng Sigma

Magistrat Ng Sigma (j'ai pas la date)

Ce message de Super_Chaton762 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

maxnax10

Team member
Modérateur Sigma

Registered since :
January 05 2023

Posted messages : 11

Posted on January 04 2024 17:17 , modified on January 04 2024 17:17

moi le grand et unique maxnax10  j'accepte et je signe ce traité

Ce message de maxnax10 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Icerub

No no no moreeeee

Registered since :
January 03 2023

Posted messages : 419

Posted on January 13 2024 16:22

Moi leader EmpireFrancais quitte cette alliance


malveillance au max

Ce message de Icerub a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

jng

#GPLEINDARGENT

Registered since :
August 14 2022

Posted messages : 95

Posted on January 15 2024 13:43

Moi jng, leader des ilesferoe souaite rejoindre cette alliance


jng chef des Îles Féroé sigma et le plus gros bg de la terre 

Ce message de jng a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

yuyuuu


Registered since :
December 10 2022

Posted messages : 54

Posted on January 26 2024 21:39

Moi leader ile victoria leave l'alliance car la vulture a flop

Ce message de yuyuuu a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Samouneji

Un grand Homme
Team member
Modérateur Sigma
Ψ Former player Ψ
Journaliste

Registered since :
April 24 2022

Posted messages : 41

Posted on February 16 2024 21:56

Moi leader EmpireNeoZelandais leave cette ally 


Samouneji

Dans le vaste univers virtuel de NationsGlory, émergeait un personnage habile et rusé du nom de Samouneji, aussi malin que le Corbeau et le Renard réunis. Maître dans l'art de l'arnaque, il maniait les mensonges et les illusions avec une dextérité déconcertante, érigeant un château de cartes en apparence robuste.

Les alliances tissées par Samouneji ressemblaient à des toiles d'araignée, capturant les nations voisines dans un plan machiavélique. En plein jour, sa parole était aussi douce que le miel, mais la nuit, c'était le renard qui reprenait le dessus, ourdissant des complots et des trahisons.

Les autres joueurs, trop confiants en son prétendu honnêteté, se laissaient prendre au piège de ses manigances, se faisant ainsi délester de leurs ressources, tel un renard rusé pillant une basse-cour. Les alliances, des promesses en l'air, se dissipaient lorsque Samouneji les lâchait dans la nature.

Cependant, dans ce monde virtuel, les rumeurs et la vérité se propageaient à la vitesse du vent. Les nations lésées se rassemblaient, échangeant leurs histoires comme des potins dans une forêt enchantée. La justice du serveur, tel un arbitre dans une cour de récréation, a fini par examiner le cas de Samouneji.

Les Moustachu, les éminents chefs du coin, ont sévi contre le rusé personnage. Les sanctions ont frappé Samouneji comme un orage imprévu, mettant à nu ses machinations. Les joueurs, désormais plus avertis face à la ruse, se sont unis contre lui, soulignant que dans ce royaume virtuel, la trahison se paie cher.

Ainsi, l'histoire de Samouneji, telle une fable issue d'un coin de rue, enseigne aux joueurs de NationsGlory que la tromperie, malgré les gains éphémères qu'elle peut procurer, ne peut échapper indéfiniment à la vérité et à la justice du serveur. Elle rappelle à tous que la loyauté et l'honnêteté constituent les fondations essentielles d'un empire résilient, même dans le monde virtuel.
                                                                                                                                       Samoun

Ce message de Samouneji a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

test de notification bonjour 😎

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique