Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !Click here ↗

Alliance Fan Club 🍺

Posted by louis_07 the February 26 2024 17:17 , modified on March 30 2024 14:21 by titoumel
Alliance ⚡

louis_07

Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 12 2021

Posted messages : 210

Nom des pays fondateurs : EmpireGrecque | Bouriatie | CoteD'Ivoire


Pseudo du/des représentants : LeFarmeurYt | louis_07


Histoire de l’alliance :

Il y a de ça bientĂ´t 4 ans le groupe de kira DRG90 xavic67 et slyven67 créèrent la team champi ! Les annĂ©es passèrent certains furent ban, d’autre arrĂŞtèrent de jouer, mais malgrĂ© tout, une partie jouait encore, recrutant sans rĂ©el but  premier d’agrandir l’alliance mais surtout de kiffer sur le jeux et se faire de bon amis. La nouvelle gĂ©nĂ©ration des  champi arriva avec de nouveaux changement, une vision diffĂ©rente du jeux mais avec toujours le mĂŞme but en tĂŞte. 

L’alliance se dĂ©veloppait de plus en plus et de nombreux joueur souhaitait rejoindre la team champi, cependant les  champi ne souhaitait pas s’agrandir et perdre leur but premier. Alors avec l’accord de tous, une sous alliances fut crĂ©Ă© :  Le FanClub ( FC ), celle-ci serait bien sĂ»r dirigĂ© par les membres des champis mais aucun recrutement du FC ne serait considĂ©rait officiellement comme rĂ©el champi. L’alliance du Fan Club permettait le recrutement et la formation de  nouveau joueur, leur dĂ©veloppement Ă©conomique et leur connaissances du jeux.

Mais comme tout bonne chose a une  fin, une partie des leaders ainsi que de nombreux membres dĂ©cidèrent de soit partir chacun de leurs coter soit de crĂ©e une nouvelle alliances. MalgrĂ© cela l’alliance resta intacte mais perdu de son attractivitĂ© et de son activitĂ©.

Alors après une courte pose les joueurs LeFarmeurYT, mathixx et louis_07 décidèrent de reprendre en main cette alliance qui rayonnait autrefois. Il relancèrent le recrutement et redonnèrent au FC un espoir

PS : Le FanClub Ă  comme pays piliĂ©s L'EmpireGrecque, le plus vieux pays du coral qui c'est relever de 4 anti.


Type d’alliance : Farm, PvP, Commerce


Mode de décision clair : Un conseil democrate entre LeFarmeurYt, louis_07 et mathixx qui vote la pluspart des choses.


Symbole de l’alliance : le champignon
mceclip0-e2aa320196.png

Logo de l’alliance :

mceclip1-42cb488c9d.png

Cordialement Prophète du Coral

LeFarmeurYt

Zepo dans mon Valtra đźšś
Team member
Modérateur Coral
Ψ Former player Ψ

Registered since :
June 25 2020

Posted messages : 229

Posted on February 26 2024 20:45

J'approuve mĂŞme si c'est moi qui aurait du faire le post đź‘€


 

Ce message de LeFarmeurYt a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

NoahSette

Avocat

Registered since :
July 30 2022

Posted messages : 160

Posted on February 26 2024 21:32 , modified on February 26 2024 21:39

Je signe en tant que chef suprĂŞme de cette alliance 

Ce message de NoahSette a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

yokiflalaif4

Joueur corallien qui voit rien
Ψ Former player Ψ

Registered since :
May 19 2020

Posted messages : 152

Posted on February 26 2024 22:08

CarrĂ© je signe en tant que chef des inactifs 


Cordialement, yokiflalaif4

Ce message de yokiflalaif4 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Quentinlaf1

J'aime les renards et les chats !!

Registered since :
January 31 2024

Posted messages : 13

Posted on March 24 2024 08:00

C'est combien pour rejoindre votre alliance ?


Chef du Soudan

Ce message de Quentinlaf1 a été supprimé par the December 31 1969 16:00 et il n'est plus visible.

Afficher

Contribute to the discussion

You must be online to contribute to this discussion, log in.

Notification

Les lootboxs ultimates sont de retour pour une durée et une quantité limitée !

Click here
Les promos du printemps

Profitez des soldes du printemps du 1er au 7 avril pour faire vos achats. Des réductions vous attendent sur toute la boutique.

Voir la boutique